En rentrant chez lui, il trouve sa femme avec un autre homme au lit, sa réaction est surprenante

Imaginez la scène: vous rentrez à la maison et vous découvrez votre petite amie avec un autre homme dans votre lit. Difficile de garder son sang froid dans une situation pareille. Ce n’est pas le cas de Duston Holloway, un citoyen d’Emory (Texas).

© Facebook

© Facebook

En effet, Duston Holloway, 23 ans, a tout simplement a sorti son téléphone portable et a pris quelques selfies. « Au début, je voulais botter le cul de ce mec. Mais j’ai finalement décidé de les laisser dormir. Et de prendre des selfies », a-t-il précisé.

Duston Holloway a partagé les photos sur Facebook, accompagnées du texte suivant: « Le moment où vous rentrez à la maison et que vous découvrez votre femme avec un autre homme dans votre lit. Les hommes bons méritent de bonnes femmes ».

© Facebook

© Facebook

De nombreux internautes ont apprécié sa façon de réagir et lui ont signalé. Mais s’il apparaît souriant sur les photos, il a tout de même eu beaucoup de mal en découvrant la vérité : « Le monde s’est écroulé. Mon coeur s’est brisé quand j’ai vu ça. Mais j’ai heureusement pu compter sur le soutien de mes proches et de Facebook ».


Et lorsque les journalistes lui ont demandé s’il avait ensuite réveillé le couple : « Non. J’ai tapoté l’épaule de ma copine, mais elle avait trop bu donc était encore dans les vapes. Je voulais lui demander si je devais dormir dans la chambre d’amis et ce que son invité voulait pour déjeuner, mais elle était trop loin ».

© Facebook

© Facebook

Source: The Sun.

Voir aussi:

Grâce à son instinct maternel, elle sauve son bébé d’une méningite foudroyante
Vous pouvez encore manger ces produits plusieurs mois après leur date de péremption!
Les shorts en plastique transparents pour hommes est la nouvelle tendance mode de l’été!
Un vol entre Belfast et Édimbourg est perturbé par une jeune femme sans masque qui tousse sur les passagers
Moment horrible: des parents se filment en train de donner de la vodka de force à leur bébé: «On faisait juste ça pour rigoler»