Une Chinoise tue des mouches depuis 14 ans,
Ruan Tang voulait rendre service à la communauté après sa retraite. Elle a tout naturellement choisi de tuer les mouches… et ça fait 14 ans que ça dure.
Depuis 14 ans, Ruan Tang, une Chinoise de 80 ans, a une obsession : tuer les mouches. Huit heures par jour et 7 jours sur 7, elle part à la chasse aux insectes. Tapette en main, la vieille dame estime en massacrer près de 1000 par jour. Mais quelle mouche l’a donc piquée ? Peut-on se demander.
Ruan Tang explique aux médias locaux : « je suis partie à la retraite et j’ai cherché à faire quelque chose pour aider la communauté, être utile. J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de mouches et qu’elles ennuyaient les gens en été. J’ai donc décidé que les tuer était la meilleure façon d’être utile et donc je l’ai fait tous les jours jusqu’à aujourd’hui. »
Voir aussi:
La pire évasion de prison: le détenu est coincé dans un mur devant des gardes qui rientDes illusions d’optique qui vont vous surprendre
Il avait une araignée dans l’estomac, elle lui a laissé une cicatrice sur son passage
Après un régime qui lui fait perdre 50 kilos, Keli Kryfko est devenue Miss Texas
Elle a un abdomen beaucoup plus long que la normale : « On m’a dit sur Internet que je ressemblais à un mille-pattes »


