Elle a perdu ses deux jambes à cause de la cigarette
Victoria Marks, 41 ans, fume vingt cigarettes par jour depuis l’âge de 13 ans. À cause de ce tabagisme excessif, cette maman de quatre enfants a développé la maladie de Buerger qui lui a coûté ses deux jambes.
Elle demande que l’on mette sa photo sur les paquets de cigarettes pour inciter les fumeurs à arrêter.
« Le gouvernement devrait mettre les photos de vraies personnes sur les paquets de cigarettes. C’est le seul moyen de leur faire passer le message », explique-t-elle.

Victoria souffre de la maladie de Buerger, ou thromboangéite oblitérante. Une maladie qui survient dans un contexte d’intoxication tabagique importante. Privés d’oxygène par cette rare maladie qui touche 1 à 2 % de la population, les tissus de ses membres se sont mis à mourir.
Victoria a dû être amputée des deux jambes. Depuis ses 13 ans jusqu’à ses 31 ans, Victoria fumait environ vingt cigarettes par jour ce qui lui a coûté ses deux jambes. Depuis dix ans maintenant, Victoria a arrêté de fumer pour éviter de perdre ses deux bras.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Un couple, atteint du coronavirus, célèbre leur 50è anniversaire de mariage en se tenant la main à l’hôpital.Des records extraordinaires décrochés par des mamans
« J’ai des seins énormes et j’en ai tellement marre – ils gâchent toutes les tenues et presque rien ne peut contenir le déversement »
Elle dépense 1280 euros en chirurgie plastique pour son chat parce qu’elle le trouve «trop moche»
Pour ressembler à Barbie, Elle a déjà dépensé plus de 110 000 euros et prête à divorcer si son mari ne la soutient plus!