Elle a perdu ses deux jambes à cause de la cigarette

Victoria Marks, 41 ans, fume vingt cigarettes par jour depuis l’âge de 13 ans. À cause de ce tabagisme excessif, cette maman de quatre enfants a développé la maladie de Buerger qui lui a coûté ses deux jambes.


kk01

Elle demande que l’on mette sa photo sur les paquets de cigarettes pour inciter les fumeurs à arrêter.

« Le gouvernement devrait mettre les photos de vraies personnes sur les paquets de cigarettes. C’est le seul moyen de leur faire passer le message », explique-t-elle.
kk02
Victoria souffre de la maladie de Buerger, ou thromboangéite oblitérante. Une maladie qui survient dans un contexte d’intoxication tabagique importante. Privés d’oxygène par cette rare maladie qui touche 1 à 2 % de la population, les tissus de ses membres se sont mis à mourir.


Victoria a dû être amputée des deux jambes. Depuis ses 13 ans jusqu’à ses 31 ans, Victoria fumait environ vingt cigarettes par jour ce qui lui a coûté ses deux jambes. Depuis dix ans maintenant, Victoria a arrêté de fumer pour éviter de perdre ses deux bras.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Un petit enfant de 2 ans se noie pendant que sa mère s’amuse en séance photo
Cette mannequin conseille les autres femmes de ne pas sortir avec des hommes qui ne vont pas au gym 5 fois par semaine
Voici 10 trucs insoupçonnés que vous pouvez faire avec le vinaigre
En voyant ce chien était sur le point être vendu comme viande à manger, un homme a réagit rapidement!
Elle surpris son copain avec deux femmes dans son jacuzzi, elle le poignarde à mort