Madames, si vous êtes Fatiguées pour faire l’amour, voici les solutions …

La sexologue Nikki Goldstein propose quelques pistes pour trouver de l’énergie au lit. Elle propose de fixer avec son partenaire une nuit/des nuits par semaine sans faire l’amour. Quelques nuits sans interruption peuvent suffire à retrouver notre fougue d’antan. Pour la spontanéité, on repassera… Mais aller se coucher de temps en temps en sachant qu’on ne se fera pas réveiller par les avances de notre conjoint peut alléger l’esprit des plus stressées.


fflm
Nikki Goldstein demande aux exténués d’envisager un autre moment de la journée pour faire l’amour. Son conseil: soyez créatifs! Et si on transformait notre jambon-beurre du midi en pause déjeuner torride? Autre solution: dormir la semaine, faire l’amour le week-end. Là encore, ça manque d’improvisation mais au moins, pendant l’acte, on est vraiment disponible, reposée, partante.

Si vous avez des enfants et que vous travaillez, on imagine bien la fatigue qui vous coupe les jambes en début de soirée. Faites l’amour avant de vous démaquiller, d’avoir pris votre douche et/ou laver vos dents. Ces petits rituels nocturnes vous plongent déjà dans un demi-sommeil. Sautez sur votre partenaire avant de vous préparer pour la nuit: vous serez plus en forme pour en profiter.

Voir aussi:

Les horribles photos de séance de maquillage de Kim Kardashian!
Une mère sort avec un homme plus proche de l’âge de ses enfants : « Notre vie sexuelle est folle »
Une femme « caméléon », dont la peau change de couleur avec le temps, accepte sa beauté unique et sensibilise les gens à ce sujet
Elle a eu la peur de sa vie chez Ikea et tient à mettre les parents en garde
Tom a sacrifié son histoire d’amour pour vivre… comme un chien