Un policier de 32 ans a été mis en examen pour avoir violé 7 enfants de 2 à 8 ans
Le gardien de la paix, 32 ans, qui réside à Mantes-la-Jolie (Yvelines) et travaille à la Direction territoriale de la sécurité publique à Nanterre, est soupçonné d’avoir violé et agressé sexuellement en tout sept enfants âgés de 2 à 8 ans, de son entourage, dans les Hautes-Pyrénées, en Seine-Maritime et dans les Landes, relate encore Le Parisien. Il aurait sévi pendant six ans, entre 2012 et 2018.
Parmi les victimes figurent ses nièces. Il filmait ou photographiait parfois ses abus avec son téléphone portable.
Les enquêteurs ont retrouvé sur son ordinateur 396 photographies d’enfants abusés et 14 vidéos.
On l’y voit se livrer à des attouchements sur des petites filles et des petits garçons, mais il s’est aussi filmé en train de violer un bébé de 2 ans.
En garde à vue, l’homme a reconnu les agressions, mais nié les viols.
Source
Voir aussi:
Jaloux de son bébé, un père de 22 ans l’avait battu à mortDurant toute votre vie vous avez mal utilisé votre agrafeuse! Voici la bonne manière!
Vous devez connaitre ces 12 choses qui apparaissent dans votre rêve ont une signification et un impact dans votre vie!
Une mère de 33 ans étouffe à mort son fils de 3 ans avec un oreiller pour partir en vacances
La robe que Marilyn Monroe, portait le 19 mai 1962 à l’anniversaire du président Kennedy, a été vendue 5 millions de dollars