En colère après s’être vu confisquer son coupe-cigare à l’aéroport d’Edimbourg, un pilote a menacé de faire écraser l’avion!

Coupe-cigare confisqué, pilote fâché, passagers stressés. Voilà comment on pourrait résumer le drôle d’incident survenu à l’aéroport d’Edimbourg le 9 mars dernier. Visiblement un peu trop attaché à son coupe-cigare, un pilote de la compagnie Hop! n’a pas supporté de se voir privé de son objet fétiche pour des raisons de sécurité.
Démuni de son coupe-cigare et de tout sens de la mesure, l’employé de la filiale d’Air France s’est violemment emporté. « Il a insisté pour emporter son coupe-cigare et s’est plaint bruyamment en assurant qu’il était le pilote et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Il a même lancé de manière alarmante qu’il pouvait faire écraser l’avion s’il le voulait », rapporte un témoin dans le Scottish Sun.
« Ce n’est peut-être pas un terroriste mais il agissait comme tel et nous a rendus vraiment nerveux », surenchérit un autre passager.
La compagnie Hop! s’est contentée d’évoquer un « comportement inapproprié ».
Source
Voir aussi:
Une femme de 94 ans non-voyante est enfermée dans sa chambre infestée de punaises de litUne personne handicapée arrêtée à quatre reprises à cause de sa démarche: «votre dégaine est suspecte»
Âgée 32 ans, une Britannique se réveille en pensant avoir 15 ans
Une patate qui valait un million d’euros
Une Anglaise loue la banquette arrière de sa voiture pour moins de 9 euros la nuit sur Airbnb !