En colère après s’être vu confisquer son coupe-cigare à l’aéroport d’Edimbourg, un pilote a menacé de faire écraser l’avion!
Coupe-cigare confisqué, pilote fâché, passagers stressés. Voilà comment on pourrait résumer le drôle d’incident survenu à l’aéroport d’Edimbourg le 9 mars dernier. Visiblement un peu trop attaché à son coupe-cigare, un pilote de la compagnie Hop! n’a pas supporté de se voir privé de son objet fétiche pour des raisons de sécurité.
Démuni de son coupe-cigare et de tout sens de la mesure, l’employé de la filiale d’Air France s’est violemment emporté. « Il a insisté pour emporter son coupe-cigare et s’est plaint bruyamment en assurant qu’il était le pilote et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Il a même lancé de manière alarmante qu’il pouvait faire écraser l’avion s’il le voulait », rapporte un témoin dans le Scottish Sun.
« Ce n’est peut-être pas un terroriste mais il agissait comme tel et nous a rendus vraiment nerveux », surenchérit un autre passager.
La compagnie Hop! s’est contentée d’évoquer un « comportement inapproprié ».
Source
Voir aussi:
Un homme sort de son corps un ver solitaire de près de 10 mètres après être allé aux toilettesLa mère demande à sa fille de 14 ans de garder son petit frère pendant qu’elle est au travail : elle risque un an de prison
Et si le monde devenait végétarien?
Une photo déchirante montre un couple de personnes âgées se tenant la main avant de mourir d’un coronavirus à trois jours d’intervalle
L’infidélité la majeure crises que peut traverser un couple