Trop pauvre pour payer l’enterrement, une femme de 55 ans a dû vivre 6 jours avec le corps de son compagnon !
Une femme, âgée de 55 ans, a été contrainte de garder pendant six jours le corps de son compagnon décédé le vendredi 9 mars à leur domicile de Valenciennes, dans le Nord.
N’ayant pas d’argent pour payer son enterrement, elle s’est rendue à la mairie pour obtenir de l’aide.
La municipalité a dû mener une enquête afin de vérifier sa situation financière. Et cela a duré six jours. Six jours durant lesquels elle a dû vivre aux côtés du cadavre de son compagnon.
Les pompes funèbres, sollicitées par la mairie, se sont rendus à son domicile mercredi pour récupérer le corps. Ils l’ont placé dans une housse avant de l’inhumer dans une fosse pleine terre, au cimetière Saint-Jean à Valenciennes.
Cet endroit est fourni gracieusement par la mairie pour cinq ans. Ensuite, le terrain est récupéré et les ossements sont déposés à l’ossuaire municipal.
Source
Voir aussi:
Un étrange « monstre marin » s’est échoué aux Philippines après un tremblement de terre!!Certains vaccins pourraient rendre les virus encore plus virulents
Voici 8 raisons pour lesquelles un vrai homme ne tromperait jamais une personne qu’il aime réellement
Les signes astrologiques se sont décalés : La NASA a actualisé les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans
De la drogue dans nos assiettes