De mystérieux trous dans la glace Arctique inquiétent la NASA
John Sonntag, qui travaille pour « l’opération iceberg », une mission d’observation des pôles, a pris ce cliché le 14 avril. Intrigué par ces trous dans la glace, il a déclaré ne pas se rappeler « avoir déjà vu ce genre de chose ailleurs ».
Depuis, la NASA tente d’expliquer le phénomène. Elle a même publié la photo le 18 avril avec cette légende : « Le casse-tête du mois d’avril 2018. Quelles sont ces choses étranges ? Chaque mois, nous proposons une image satellite troublante. Votre défi est de nous dire ce que nous sommes en train de regarder et pourquoi cet endroit est intéressant. Bonne chance ! »
Depuis, les scientifiques et autres amateurs de mystère, tentent d’expliquer le phénomène. Mais à part des hypothèses, personne n’a encore émis une explication certaine.
April 2018 Puzzler
What are these strange features? Every month, we offer a puzzling satellite image. Your challenge is to tell us what we are looking at and why the place is interesting. Good luck!https://t.co/7uQw2zH6Is pic.twitter.com/pkB93smIym— NASA Earth (@NASAEarth) 18 avril 2018
Voir aussi:
Laquelle de ces sept bananes est la meilleure pour la santé«C’est la première fois que nous voyons un cas de ce type»: Un bébé naît deux mois… après son jumeau en Italie
Un papa Ivre jette son fils dans l’océan pour lui apprendre à nager
Enfin on sait ce que ça veut dire quand un chien insiste pour se coucher sur vous…
Un homme kidnappe son ex-femme et la traîne dans une valise pour un «rendez-vous romantique» dans la forêt
