D’où viennent les bébés: les réponses hilarantes des enfants

Le site The Stir a interrogé les mamans qui le consultent. Elles ont partagé les réponses étonnantes de leur petit bout à la question: « D’où proviennent les bébés? »


bebe
« Mon fils pensait que le médecin qui l’avait mis au monde l’avait déposé devant notre porte. Je l’ai corrigé très vite. » »Quand mon cousin a eu quatre ans, il m’a dit qu’il provenait d’un pépin de pomme. Ma fille pensait que les mamans portaient les bébés et les papas avaient les garçons. »

« Mes enfants ont vu deux personnes s’embrasser et m’a dit: C’est de là que viennent les bébés mais seulement quand la maman et le papa s’embrassent très très longtemps. »

« Mon fils m’a dit que les bébés provenaient d’un oeuf sorti des fesses de leur maman. »

« Mon fils m’a dit que j’avais mangé une tonne de pizza, que j’avais grossi à cause de ça puis qu’il était sorti de mon ventre nu, que je l’avais habillé et que je lui avais donné des baisers. »

« Quand mon fils avait 4 ou 5 ans, je lui ai demandé d’où venaient les bébés d’après lui. Il m’a dit: Du magasin de bébé. Ils les gardent dans des cages. »


« Mon fils m’a dit: Le bébé construit une échelle et rampe jusqu’à la bouche de sa mère. »

« Mon fils aîné m’a demandé combien j’avais payé pour lui pour l’achter sur eBay. »

« Mon fils m’a dit que quand les mamans prennent une pilule, le bébé grandit. Ensuite, la maman va à l’hôpital, le médecin met une couverture sur elle puis hurle Abracadabra et le bébé apparaît. »

Voir aussi:

Cet homme se fracture le cou en glissant dans la neige, il serait mort de froid sans son chien
Une femme de 88 ans apprend que sa petite fille est décédée en 1949. En 2018 elle entend les mots: «Je ne suis pas mort»
Sarah Marie Clarke, la mannequin au monosourcil, affirme que beaucoup d’hommes ont un fétiche sur son sourcil.
Elle envoie la voiture dans la vitrine de l’auto-école lors de son examen de conduite
ELAN DE SOLIDARITÉ POUR UN CHIEN HÉROÏQUE