Le nail art qui va trop loin: des fourmis vivantes sont enfermées à l’intérieur d’ongles en gel !
Une chaîne russe de salon de manucure fait parler d’elle après avoir publié une vidéo de nail art dans laquelle des fourmis vivantes sont enfermées à l’intérieur d’ongles en gel.
Même si « Nail Sunny » précise en légende « qu’aucune fourmi n’a souffert durant le tournage de la vidéo », la pratique a fait hurler les défenseurs des animaux. Nombre d’internautes se sont d’ailleurs indignés dans les commentaires.
Le salon de manucure s’est empressée de publier une seconde vidéo dans laquelle les fourmis sont relâchées.
L’association de défense des animaux PETA s’est également offusquée et a réagi en publiant un article sur son site. « Regardez les fourmis courir frénétiquement. Tout comme les humains, les chiens, les orques et d’autres animaux, elles n’aiment pas être enfermées dans un espace minuscule et contre nature ».
Voir aussi:
Poignardée à mort mais Jodie, 17 ans, n’aurait jamais dû mourir: son meurtrier s’est… trompé de personne!Chaque jour depuis 20 ans, elle se rend à cette station de métro pour entendre la voix de son mari décédé
Une gentille maman Doberman au grand cœur adopte un chaton abandonnée avec sa portée de chiots
Une directrice d’école écrit aux parents d’élèves qui conduisent leurs enfants en pyjama: « Merci de prendre le temps de vous habiller »
Vous devez Arrêtez de consommer du curcuma si vous faites partie d’une de ces 5 catégories de personnes