En plein vol, Il tente de pénétrer dans le cockpit pour… charger son téléphone !
Lors de la préparation au décollage d’un vol intérieur de la compagnie indienne IndiGo reliant Mumbai à Kolkata (Bombay – Calcutta), un homme « turbulent » et, manifestement, dans un « état second » s’est frayé un chemin jusqu’à la cabine de pilotage, assurant « que son téléphone avait besoin d’être chargé ».

Mal lui en a pris. Il a immédiatement été débarqué par le personnel d’équipage et livré à la police pour « violation grave des règles de sécurité », a déclaré la compagnie aérienne. Interrogé par la police, l’individu a finalement été relâché quelques heures plus tard.
Les incidents de ce genre ne sont pas rares en Inde. Cette semaine, le passager d’un vol au départ de Delhi a ainsi essayé d’ouvrir une porte de l’appareil en plein vol. Il aurait, soi-disant, confondu cette porte avec celle des toilettes.
En Inde, deuxième pays le plus peuplé au monde (près de 1,4 milliards d’habitants), de nombreux passagers embarquent chaque jour pour la première fois et les transporteurs se doivent d’expliquer les moindres règles de base, telles que celles relatives à « l’utilisation des toilettes », précise Slate.
Source: Guardian
Voir aussi:
En cassant un œuf, elle découvert une chose très étrangeAmants diaboliques, un médecin et une infirmière soupçonnés du meurtre de plusieurs patients en Italie
Se lever tôt et travailler de 9 à 17h, c’est de la torture
Manger trop de sucre et le cancer : des faits étonnants à découvrir.
Une mère célibataire conseille aux femmes de boire du sperme afin de rester en santé tout l’hiver