Atteint d’Alzheimer, il oublie tout sauf l’amour qu’il porte à sa femme

69699090_B972870224Z.1_20140606165933_000_GDQ2JJUT9.1-0

L’amour plus fort que la maladie ! Atteint d’Alzheimer, Melvyn Armine a tout oublié sauf l’amour qu’il porte à son épouse depuis 60 ans. Lorsqu’il disparaît, cette dernière s’inquiète alors qu’en fait… il lui concocte une jolie surprise !

Inquiète, la femme de Melvyn Armine prévient la police que son mari a disparu. Les officiers retrouveront finalement le vieil homme chez le fleuriste.

S’il ne savait plus le chemin qu’il avait pris pour arriver là, Melvyn savait tout simplement qu’il voulait acheter un joli bouquet de fleurs à l’élue de son cœur ! Ému, le policier aide Melvyn à choisir un bouquet et lui donne la somme qui lui manque pour acheter les fleurs en question.

De retour auprès de sa femme, cette dernière était très étonnée de retrouver son époux et émue par sa gentille attention.

Source

Voir aussi:

Les paroles de son fils de 11 ans ont motivé cette mère obèse à perdre 44 kilos!
Un adorable chaton sauvé a été adopté par deux chiens, il pense qu’il est aussi un chien, et c’est plus doux que le miel.
Après 10 garçons, une  maman britannique de 39 ans donne finalement naissance à une petite fille
Sortie du coma, elle apprend qu’elle a accouché
Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.