Elle défilent en lingerie dans la rue pour mettre en valeur des femmes qui ne se sentent pas assez valorisées

Pour mettre en valeur des beautés différents, le mannequin et activiste KhrystyAna a organisé un défilé de mode spontané à New York.


Le défilé s’est tenu sur Times Square sous les yeux ébahis de la foule. KhrystyAna et 25 autres mannequins ont défilé malgré les températures très froides.

L’activiste KhrystyAna a organisé ce défilé insolite en trois jours seulement.

Celui-ci s’est tenu quelques jours après le défilé Victoria’s Secret: « Ce n’est pas un défilé anti-Victoria’s Secret. On voulait juste mettre en valeur des femmes qui ne se sentent pas assez valorisées ».

« New York est prêt à accueillir des beautés différentes » déclare KhrystyAna.

« L’acceptation de son corps ne vaut pas uniquement pour les femmes rondes. Peu importe si vous êtes ronde, mince, transsexuelle, athlétique et peu importe votre âge. Il faut juste réaliser que vous êtes belle » précise l’activiste.

L’organisatrice s’est dite très heureuse de l’accueil chaleureux réservé par les new-yorkais: « Beaucoup de femmes se sont arrêtées. Elles avaient un grand sourire sur le visage. Cela prouve qu’elles en ont assez de l’existence d’un seul type de beauté ».

« Je suis bouleversée par tout l’amour qu’on a reçu du public » raconte Paige D’Avino, un mannequin qui a participé au défilé.

« J’ai reçu beaucoup de messages positifs. Beaucoup de gens nous remercient. Cela prouve que nous avons réussi à inspirer les gens » ajoute le mannequin.


KhrystyAna déclare vouloir désormais organiser un autre défilé de ce type: « Celui là était très spontané. J’aimerais en faire un avec des personnes handicapées. Mais j’aurais besoin de plus de trois jours d’organisation! ».

Source: Independent

Voir aussi:

Un message plein d’espoir d’une jeune femme aspergée d’acide par son père qui voulait un garçon
Une femme abandonne ses animaux dans son ancien appartement: affamé, le chien finit par manger un chat
Horrible: Lors d’une dispute son ex-petit ami l’arrose d’essence et allume le feu!
Elle a quitté sa carrière en médecine pour « servir » son mari en tant que femme au foyer
La France bat un record printanier de chaleur sur 38 jours consécutifs