Il la demande en mariage en plein marathon: «Je dois finir ma course» !
Dimanche dernier, lors du traditionnel marathon de New-york, une jeune marathonienne, Kaytlin Curran, a été surprise de trouver en bord de route son compagnon qui lui tendait une bague. Il n’était pas venu uniquement pour l’encourager, mais surtout pour lui demander sa main.
La jeune femme, émue et surprise, accepte tout de suite la demande et enfile la bague pour ensuite se rappeler qu’elle avait un marathon à terminer : « Je dois finir ma course », dit-elle.
La vidéo a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et les internautes semblent outrés par le fait que Dennis Galvin, le compagnon de la jeune femme, n’ait pas attendu la fin de la course pour lui faire sa demande, course qu’elle préparait sans doute depuis des mois.
SHE SAID YES: A woman who was running in Sunday’s New York City Marathon was at mile 16 when her longtime boyfriend hopped over the barrier and dropped to one knee. She ended the day with a medal around her neck and a ring on her finger. https://t.co/8xbZ6P24RM pic.twitter.com/YizdEJYOhc
— CBS Evening News (@CBSEveningNews) 5 novembre 2018
« Il a gâché son temps », « quel égoïste », « il n’a pensé qu’à lui et a ruiné ses efforts à elle ».
Voir aussi:
Catrin a survécu à des brûlures sur 96 % de son corps, elle a bouleversé l’industrie de la beautéIls achètent une maison, la chambre des enfants offre une vue sur un lieu gay: «Pourquoi le monsieur enlève son pantalon?»
Volée de hôpital à sa naissance en 1998, elle est retrouvée 18 ans plus tard
Dans ce bar, avoir de la bière gratuite, c’est possible: il suffit de ramasser quelques mégots sur la plage.
Un homme fonce avec sa voiture à l’intérieur du centre commercial de Chicago, alors que des acheteurs terrifiés courent pour sauver leur vie