Il la demande en mariage en plein marathon: «Je dois finir ma course» !

Dimanche dernier, lors du traditionnel marathon de New-york, une jeune marathonienne, Kaytlin Curran, a été surprise de trouver en bord de route son compagnon qui lui tendait une bague. Il n’était pas venu uniquement pour l’encourager, mais surtout pour lui demander sa main.



La jeune femme, émue et surprise, accepte tout de suite la demande et enfile la bague pour ensuite se rappeler qu’elle avait un marathon à terminer : « Je dois finir ma course », dit-elle.

La vidéo a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et les internautes semblent outrés par le fait que Dennis Galvin, le compagnon de la jeune femme, n’ait pas attendu la fin de la course pour lui faire sa demande, course qu’elle préparait sans doute depuis des mois.



« Il a gâché son temps », « quel égoïste », « il n’a pensé qu’à lui et a ruiné ses efforts à elle ».

Voir aussi:

Un couple russe avoue avoir tué et mangé au moins 30 personnes
Un Britannique utilise son serpent comme masque contre le coronavirus
Une grand-mère a mis sa vie en jeu pour faire fuir un braqueur armé qui tenait son époux en joue
Vous n’aimez par les araignées? vous risquez de voir des araignées débarquer dans vos maisons à la fin de l’été
Un étudiant a été expulsé du vol d’une compagnie américaine parce qu’il parlait arabe