Fan de Dragon Ball Z, il dépense 5000 euros par an pour ressembler à Trunks !
Le Sud-Africain Julian Louw est acteur, cascadeur et danseur et surtout il est ultra fan de Dragon Ball Z ! Il a commencé à se transformer pour ressembler à Trunks. L’idée lui est venue quand des gens lui ont dit qu’il ressemblait au manga.

Il a commencé par adopter un régime alimentaire strict : beaucoup de protéines et musculation. Puis, des vêtements à la coiffure, il a tout fait pour être une copie conforme. Il s’est carrément teint les cheveux en mauve !
« J’entendais souvent des gens dire que les looks des personnages de Dragon Ball Z étaient difficiles à reproduire. J’ai voulu rendre l’impossible possible » , dit-il. Il souligne : « Je vais devenir ce personnage. Pour cela, je dois adopter ses expressions faciales et sa façon de parler »
« Quand les gens me voient, je vois que des regards d’admiration et j’adore ça. J’aime beaucoup Trunks, car je suis vraiment comme lui. J’aime son charisme, sa coiffure, sa façon de parler. Tous les ados tueraient pour avoir ce swag », explique le fan.
« Je dépense 5000 dollars par an pour ressembler à Trunks. Quand j’enfile ce costume, je me sens puissant », avoue-t-il.
Voir aussi:
En séjournant dans un hôtel, elle découvre une caméra située dans la ventilation de la doucheLe racisme de la Chine à l’égard des Noirs se révèle au grand jour dans cette publicité inimaginable en Occident…
La fin du monde est proche, si l’on en croit une vieille prophétie du Nostradamus italien!
Voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous mangez 7 noix par jour!
« Adieu petits anges », deux jeunes parents sans cœur laissent leurs bébés jumeaux seuls pendant 4 jours pour aller faire la fête