Fan de Dragon Ball Z, il dépense 5000 euros par an pour ressembler à Trunks !
Le Sud-Africain Julian Louw est acteur, cascadeur et danseur et surtout il est ultra fan de Dragon Ball Z ! Il a commencé à se transformer pour ressembler à Trunks. L’idée lui est venue quand des gens lui ont dit qu’il ressemblait au manga.

Il a commencé par adopter un régime alimentaire strict : beaucoup de protéines et musculation. Puis, des vêtements à la coiffure, il a tout fait pour être une copie conforme. Il s’est carrément teint les cheveux en mauve !
« J’entendais souvent des gens dire que les looks des personnages de Dragon Ball Z étaient difficiles à reproduire. J’ai voulu rendre l’impossible possible » , dit-il. Il souligne : « Je vais devenir ce personnage. Pour cela, je dois adopter ses expressions faciales et sa façon de parler »
« Quand les gens me voient, je vois que des regards d’admiration et j’adore ça. J’aime beaucoup Trunks, car je suis vraiment comme lui. J’aime son charisme, sa coiffure, sa façon de parler. Tous les ados tueraient pour avoir ce swag », explique le fan.
« Je dépense 5000 dollars par an pour ressembler à Trunks. Quand j’enfile ce costume, je me sens puissant », avoue-t-il.
Voir aussi:
Un père furieux après que sa petite fille de sept ans se soit fait couper les cheveux par une enseignante sans autorisationUne mère accusée de la mort par noyade de son bébé, qui a été laissé sans surveillance dans une baignoire pendant qu’elle avait du temps pour fumer une cigarette et écouter de la musique
Il bat sauvagement sa copine car elle dormait avec son fils de 4 ans
Elle décide de faire une blague à son mari en lui faisant croire qu’elle a adopté un coyote
Utilisée comme esclave sexuelle, une jeune femme de 20 ans révèle les atrocités que son ravisseur lui a fait subir.