Ridiculisée à l’école pour ses formes, Elle est devenue modèle de lingerie
La mannequin et photographe Lexy Lu âgée de 32 ans et originaire de Cambridge au Royaume-Uni, a été ridiculisée pour ses courbes lorsqu’elle était plus jeune, ce qui l’a amenée à quitter l’école secondaire et à suivre des cours à la maison. À l’université, les moqueries sur son corps étaient toujours présentes, elle a alors décidé de subir une réduction mammaire.
En 2014, elle a participé à un shooting maquillage qu’elle avait reçu en cadeau, et c’est ainsi qu’elle a pris goût à la photo.
Maintenant, Lexy est devenue modèle lingerie et fait régulièrement des séances photos en portant des corsets afin d’accentuer ses courbes et lui permettant d’avoir plus confiance en elle.
« Maintenant, je porte souvent des corsets, même 23 heures par jour. Je les porte même lorsque je me détends chez moi, quand je dors ou quand je fais les magasins. Ils me font tenir debout et accentuent mes courbes. Je me sens plus attirante quand j’en porte. »
« Je veux montrer aux gens que les courbes ne sont pas un crime ! Nous sommes tous différents et certaines personnes sont destinées à être plus représentées, elles ne devraient pas avoir honte et devraient pouvoir s’aimer comme tout le monde. Les gens ont droit à l’estime de soi quelles que soient leur forme ou leur taille »
Voir aussi:
Une chaîne américaine repousse les limites de la télé-réalité en plongeant ses candidats pendant 60 jours dans une prisonEn voyant une femme, Le chaton ne la lâche pas jusqu’à ce qu’elle accepte enfin de l’aider
Le magasin de fast-fashion Shein vient de lancer un mini-short en jean plus petit que des sous-vêtements
Sans bras et sans jambes, cet homme a élevé ses filles abandonnées par leur mère
Elle prise en flagrant délit avec un garçon de 13 ans dans sa voiture