Un policier zoophile se filme à 20 reprises en train de violer son chien
Un policier américain a été arrêté en Louisiane pour avoir violé une vingtaine de fois son chien et avoir enregistré des vidéos de ces ébats pervers.
C’est un policier respecté et décoré par sa hiérarchie qui est aujourd’hui au cœur d’un scandale particulièrement sordide. Terry Yetman, 38 ans, s’est rendu aux autorités alors qu’il était sous le coup d’un mandat d’arrêt pour des actes de zoophilie. L’homme est suspecté d’avoir violenté un animal et d’avoir enregistré à de multiples reprises ces ébats pervers.
C’est suite à une information anonyme que les enquêteurs ont découvert ces vidéos où le trentenaire abuse sexuellement de son animal.
Ses collègues ont été abasourdis en découvrant ses tendances zoophiles. Car c’était un gardien de la paix estimé des autres policiers et respecté de sa hiérarchie.
Terry Yetman s’est rendu aux autorités mercredi 19 décembre à Bossier City, en Louisiane (Etats-Unis).
L’agent de police a été inculpé de 40 chefs d’accusation: 20 pour les abus sexuels sur l’animal, et 20 pour avoir les avoir filmés. Il risque une lourde peine de prison.
Voir aussi:
Le conducteur arrête son train en marche à 112 km/h pour sauver un petit garçon de la voie.Un vaccin expérimental contre le virus Ebola
Il a décidé de se raser les poils les parties intimes pour un rendez-vous amoureux, il se retrouve à l’hôpital
Un squelette de dinosaure vendu aux enchères à plus d’un million d’euros!
En utilisant un traitement naturel, elle se retrouve avec le visage détruit!