Une adolescente dépense 1000 euros par mois pour ressembler à Barbie

Gabriela Jirackova, est une jeune de 18 qui a dépensé 1000 euros de ses parents tous les mois pour essayer de devenir une poupée Barbie humaine. Elle compte entièrement sur les dons généreux de ses parents pour financer toutes ses transformations, ce qui la rend d’après elle ‘plus sexy’. Son relooking a commencé à l’âge de 16 ans, et a récemment eu un agrandissement mammaire l’amenant d’un bonnet C à un G.


Dès l’âge de 16 ans, Gabriela a commencé sa transformation pour ressembler à une Barbie humaine avec l’argent de ses parents.

Après avoir subi une opération mammaire, elle envisage d’avoir une ablation de côtes, des implants fessiers et des implants mammaires encore plus gros pour réaliser son rêve de Barbie.

Gabriela collectionne aussi les poupées et dit qu’elle en a plus de 300 différentes.

‘J’ai toujours voulu me démarquer, et j’ai toujours pensé que cela me conviendrait. Je ne crois pas au naturel. Je pense qu’il n’y a presque rien de naturel aujourd’hui.’


‘Je passe 3h et demi par jour à me préparer. C’est un mode de vie très difficile, maintenir mon image n’est pas facile, aussi bien sur le plan financier, physique et mental.’

Elle se sent véritablement plus sexy maintenant et est définitivement plus heureuse avec des plus gros seins.

Ses parents qui ont financé toutes ses transformations lui font confiance, et la trouve jolie malgré ses interventions esthétiques.

Voir aussi:

Atteint d’Alzheimer, ce vieil homme retrouve la parole grâce à son chien
Une végétarienne pleurait toute la nuit après avoir trouvé du poulet dans son curry aux légumes
Le doyen des médecins continue d’exercer malgré ses 102 ans : « Je ne veux pas abandonner mes patients »
Ce n’est pas toujours « génial » d’avoir des gros seins
L’horreur d’une mère lorsque son fils d’un an renverse une casserole d’eau bouillante sur lui