L’enseignante de maths voulait jouer nue à cache-cache avec un élève

Le 23 janvier dernier, une enseignante en mathématiques a été interpellée dans le Dakota du Nord, aux Etats-Unis, en raison de son comportement déplacé avec un élève de 17 ans.

la police avait reçu des témoignages affirmant que Kelsie Schmidt, 22 ans, avait envoyé à des lycéens des photos d’elle nue via Snapchat.

Entendu par les enquêteurs, un élève  a reconnu avoir reçu des photos osées de Kelsie Schmidt, sa professeur, en août et en septembre derniers. 

Selon la police de Beulah, la jeune enseignante a transmis trois ou quatre clichés à l’adolescent en août et septembre derniers. L’un d’entre eux la montrait nue de la taille à la tête, ses cheveux recouvrant partiellement sa poitrine. Une autre photo, sur laquelle apparaissaient les jambes de Kelsie, était accompagnée d’un message: «Créer un groupe et jouer nus à cache-cache».

La jeune enseignante a reconnu avoir envoyé ces photos compromettantes. «Cette situation est très malheureuse pour tout le monde. Nous traitons ces graves allégations avec le plus grand sérieux», a déclaré l’avocat de la jeune femme. Mise en examen, elle est attendue le 27 février au tribunal.

 Source: The Dickinson Press

Voir aussi:

Un pigeon qui ne peut pas voler s’est lié d’amitié avec un chiot qui ne peut pas marcher
La banane risque de disparaître, voici pourquoi
Une Ferrari 458 Spider à 230.000 euros encastrée dans un mur, ça donne ça
Son bébé de 6 mois se noie dans la baignoire à côté d’elle pendant qu’elle est sur Facebook
Sylvain passe quatre jours en prison parce qu’il possède six chats