L’enseignante de maths voulait jouer nue à cache-cache avec un élève
Le 23 janvier dernier, une enseignante en mathématiques a été interpellée dans le Dakota du Nord, aux Etats-Unis, en raison de son comportement déplacé avec un élève de 17 ans.

la police avait reçu des témoignages affirmant que Kelsie Schmidt, 22 ans, avait envoyé à des lycéens des photos d’elle nue via Snapchat.
Entendu par les enquêteurs, un élève a reconnu avoir reçu des photos osées de Kelsie Schmidt, sa professeur, en août et en septembre derniers.
Selon la police de Beulah, la jeune enseignante a transmis trois ou quatre clichés à l’adolescent en août et septembre derniers. L’un d’entre eux la montrait nue de la taille à la tête, ses cheveux recouvrant partiellement sa poitrine. Une autre photo, sur laquelle apparaissaient les jambes de Kelsie, était accompagnée d’un message: «Créer un groupe et jouer nus à cache-cache».
La jeune enseignante a reconnu avoir envoyé ces photos compromettantes. «Cette situation est très malheureuse pour tout le monde. Nous traitons ces graves allégations avec le plus grand sérieux», a déclaré l’avocat de la jeune femme. Mise en examen, elle est attendue le 27 février au tribunal.
Source: The Dickinson Press.
Voir aussi:
Un Russe porte plainte contre Apple pour l’avoir “poussé à l’homosexualité”Dans ce bar, avoir de la bière gratuite, c’est possible: il suffit de ramasser quelques mégots sur la plage.
Il trouve sa fille allongée sur le canapé du salon avec un inconnu, sa réaction est incroyable
Embarrassée par sa petite poitrine, Elle subit une augmentation mammaire qui vire au cauchemar
Nées après 23 semaines dans le ventre de leur mère, leur survie semblait impossible! Annabelle et Imogen ont survécu et sont bonne santé