Une mère est furieuse du choix de son fils de ne pas avoir d’enfant, elle perce des trous dans ses préservatifs… et sa belle-fille tombe enceinte

Sur le réseau social Reddit une Américaine a raconté son histoire très singulière. Dans cette famille, lorsque la mère de son copain a appris que le couple ne souhaitait pas avoir d’enfants. Elle serait alors devenue « hystérique ». « Ma lignée et mon nom de famille vont mourir », aurait-elle hurlé. Mais la belle-mère n’a pas baissé les bras, et a choisi de piéger son propre fils.

Cette dernière aurait proposé au couple de venir manger chez eux, en leur préparant le dîner. Pour se retrouver seule, elle a dit à son fils d’aller faire les courses. C’est alors qu’elle a mis son plan à exécution : percer leurs préservatifs, pour avoir coûte que coûte un petit-enfant. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que sa belle-fille rentrerait du travail à ce moment-là. Celle-ci la surprend « en train de faire des trous dans les préservatifs », avant de partir, en expliquant qu’« elle marmonne quelque chose sur le fait qu’elle essaye de sauver la famille ».

Dans les jours qui suivent, cette même utilisatrice de Reddit publie une mise à jour de ce récit. Inquiétée par les pratiques de sa belle-mère, elle imagine que cela dure peut-être depuis plusieurs mois. En se rendant chez son médecin, le couperet tombe : elle est enceinte. « Je suis tellement perdue quant à ce que je vais faire, a-t-elle écrit, paniquée. Je veux dire, je n’ai jamais voulu avoir d’enfants, mais en même temps, se faire avorter me semble tellement mal. Je ne peux pas croire que je suis dans cette situation pour le moment. Je ne sais pas ce que je vais faire. »

Voir aussi:

Elle décide d’enfiler un bikini pour la première fois de sa vie après avoir bravé les méchancetés à son sujet
Ana réalise le rêve de sa vie et donne naissance à une fille à 61 ans
Si votre homme fait au moins une de ces 7 choses, alors il est amoureux de vous! S’il fait la 4e, marie-le!
Ces 1000 chats devaient être mangés, ils sont sauvés
Le médecin renvoie Rosie, 15 ans, chez elle avec une simple «infection de l’oreille»: la jeune fille diabétique décède quelques heures plus tard