Une mère de famille a joué la carte de la prévention et de la générosité pour excuser les pleurs de son bébé durant le vol
Vous redoutez le voyage lorsque vous apercevez un bébé à l’aube du décollage? C’est que vous n’avez jamais eu la chance de partager un vol avec la maman de Junwooe. Désireuse de ne pas agacer les autres passagers, elle a pris les devants et confectionné un kit de survie plutôt original pour chacun.
À l’intérieur du sachet, les voyageurs ont pu découvrir, des bonbons, des boules Quies et un petit message d’excuses préventif. « Bonjour, je m’appelle Junwooe et j’ai quatre mois. Aujourd’hui, je vais aux États-Unis avec ma maman et ma grand-mère pour rendre visite à ma tante. Je suis un peu nerveux car c’est mon premier vol. Je risque de pleurer ou de faire du bruit. Je vais essayer d’être calme mais je ne peux rien promettre. Veuillez m’excuser (…) Bon voyage! »
Une petite attention qui a conquis l’assistance. L’un des heureux bénéficiaires a salué l’initiative sur Facebook. « Un geste très touchant de la part de cette maman (…) Et le bébé n’a pas poussé un seul cri. »
Un témoignage qui a permis de mettre en lumière le comportement de la mère de famille. Son altruisme est relayé par les médias du monde entier depuis quelques jours.
Voir aussi:
Une nouvelle tendance de mode animalière interpelle les internautes: des propriétaires couvrent maintenant les testicules de leur chien avec des paillettesQuelle position pour dormir? Cela dépend de vos besoins
«Death list» annonce les personnalités qui mourront en 2017: les élus sont…
Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.
« la chirurgie Cendrillon » est nouvelle folie: elles se font raccourcir les orteils pour porter des escarpins!!