Ce n’est pas son grand-père, c’est son mari! Stacey, 37 ans, est mariée à Tom, 70 ans : «Nous sommes deux adultes consentants»

Il y a quatre ans, Stacey a épousé Tom, de 33 ans son aîné.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés alors que Stacey travaillait dans la ferme de reptiles de Tom à Homestead, en Floride, où ils vivent et travaillent désormais ensemble.

Bien que Tom ait pensé que Stacey était beaucoup trop jeune pour lui au début, la relation d’abord amicale s’est rapidement transformée en relation amoureuse.

Amoureux depuis plus de quatre ans, le couple doit vivre avec les critiques.

« Avant lui, je n’avais jamais envisagé d’être avec un homme beaucoup plus âgé. Une dame s’est une fois approchée de nous et a dit à Tom : ‘Tu as une si belle petite-fille !’ », déclare Stacey. « Les gens confondent pas mal Tom avec mon père, mais j’ai appris à ne pas me soucier de ce que les autres pensent. Je ne vais pas les laisser gâcher l’amour de ma vie et m’empêcher d’être heureuse. On ne fait de mal à personne. Nous sommes deux adultes consentants. », ajoute la trentenaire.

« J’ai des problèmes de cœur donc nous savons que nous n’aurons pas autant de temps que d’autres couples ensemble, mais nous profitons au maximum de chaque instant. Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas assez vivre », affirme Tom.

Les parents de Stacey, Susan et Jeffrey, ont d’abord eu du mal à accepter la relation de leur fille. Après avoir rencontré Tom, ils ont fini par l’accepter. « Mon gendre a cinq ans de plus que moi », déclare ironiquement Jeffrey.

Sarah, la sœur de Stacey, a tout de suite accepté la relation. « L’amour, c’est l’amour », affirme-t-elle.


Voir aussi:

Le fait de pleurer nous rend encore plus fort !
Une mère de famille tournait des films X avec ses 2 filles de 8 et 14 ans
Pourquoi les femmes préfèrent-elles les grands ?
En réparant l’ordinateur d’un retraité, le dépanneur fait une découverte effrayante dans le disque dur!
Une mère de 22 ans accusée du meurtre de ses deux filles âgées de 3 et 16 mois décédées à quelques semaines d’intervalle