Pour rester en forme, elle s’injecte un smoothie de 20 fruits dans les veines et échappe à la mort!

Zen, une Chinoise d’une cinquantaine d’années, reste en forme à sa façon. Adepte des recettes de grand-mère, elle utilise des moyens peu conventionnels pour garder une santé de fer.

La cinquantenaire a préparé un smoothie avec une vingtaine de fruits. Au lieu de le boire, elle a décidé de se l’injecter dans une veine. Peu de temps après, sa peau a commencé à gratter et sa température corporelle a augmenté de manière inquiétante. Son mari n’a pas attendu pour l’emmener directement à l’hôpital. Elle a directement été emmenée dans un hôpital universitaire en soin intensif.

«  L a patiente souffrait d’une infection sévère, de dommages au niveau du foie, des reins et du cœur. Elle a failli mourir d’une défaillance d’organes multiples et d’une septicémie » a expliqué le médecin qui s’occupait d’elle au journal local le Xiaoxiang Morning Herald.

C’est par la BBC qu’on apprend qu’un traitement sur base d’antibiotiques et d’anti-coagulants a permis de sauver Zen. De retour chez elle, Zen était surprise de la réaction de son corps. «  je pensais que les fruits étaient riches en nutriments et que les injecter dans mon corps ne me ferait aucun mal. Je n’aurais jamais imaginé que cela me créerait autant de problèmes ».

Voir aussi:

Elle publie la photo déchirante de sa fille en convulsion, après avoir été droguée lors d’une soirée
Une femme a sauvé un bébé enterré vivant et le destin les a réunis 20 ans plus tard
Règles douloureuses: Comment les calmer?
Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants
Une femme enterrée vivante a passé 11 jours à essayer de se frayer un chemin hors de son cercueil