Une vague de divorces et deux suicides après le piratage du site pour infidèles Ashley Madison

téléchargement (9)

Il y a quelques jours des pirates avaient réussi à hacker le site de rencontre pour infidèles Ashley Madison et avaient dévoilé l’identité des utilisateurs sur internet.

A la suite de ces révélations, deux membres du site web se sont suicidés, terrifiés à l’idée que leur conjoint sache la vérité.

D’après certaines sources, de nombreux conjoints trompés auraient d’ores et déjà contacté leur avocat pour entamer une procédure de divorce.

D’autres utilisateurs d’Ashley Madison ont porté plainte pour tentative d’extorsion, après que des malfaiteurs les aient menacés d’envoyer la liste compromettante à leur conjoint s’ils ne leur donnaient pas de l’argent. D’après la BBC, l’entreprise Avid Life Media, propriétaire d’Ashley Madison, offre 500 000 dollars à « toute personne apportant des informations permettant l’identification, l’arrestation et la présentation devant la justice de la ou des personnes responsables de la fuite des bases de données ».

Source : ladepeche.fr

Voir aussi:

Césarienne : le coup de gueule viral d’une jeune maman
Moqué à cause de son nez déformé, Justin signe un contrat de mannequin
Elle veut ressembler à une Barbie vivante, elle est toute déformée
Cette maman fière d’avoir les plus gros sourcils du Royaume-Uni, elle a découvert qu’une communauté peut ne pas toujours être bienveillante
Très concerné, ce chien refuse de quitter sa maîtresse pendant qu’elle accouche pour prendre soin d’elle