Une mère emprisonnée pour avoir accidentellement mise en ligne sur Facebook en streaming sa fille de 7 ans en train de faire un acte sexuel à son beau-père.

Au Mexique, une mère a été envoyée en prison après avoir diffusé accidentellement en direct sur Facebook des images montrant sa fille de 7 ans en train de pratiquer du sexe oral sur son beau-père.

La mère de 32 ans nommée Ana Gabriela Velasco a été arrêtée jeudi dernier par les autorités après avoir diffusé sur Facebook Live des images de sa fille de 7 ans qui avait été forcée à « faire plaisir » à son beau-père.

Selon Milenio, un média local au Mexique, la mère et son conjoint, José Luis López, participaient à un défi en ligne lancé par un autre couple échangiste.

Le couple souhaitait filmer l’agression pour conserver les images et les partager ensuite en privé.

Mais sans s’en rendre compte, la mère a activé la fonction de diffusion en direct.

Dans les images troublantes qui ont été diffusées en direct, le beau-père était couché sur le dos, torse nu, tandis que la mère filmait sa fille en train de lui « faire plaisir ».

Quelques secondes après le début de la diffusion, des amis et des membres de la famille du couple contactaient aussitôt les autorités pour signaler la scène extrêmement troublante.

Le père de l’enfant avait pensé à sauvegarder la vidéo afin de la présenter aux policiers.

Les enquêteurs tentent pour le moment déterminer s’il s’agissait d’un incident isolé, ou si d’autres incidents du genre liés à ce défi avaient pu s’être produits.

Source: DailyMail


Voir aussi:

Elle eut une idée ingénieuse pour démasquer son mari infidèle
Un bébé né avec une corne étrange au lieu de jambes laisse les médecins perplexes
Une femme avait attaché des élastiques à la gueule de ses chiots! Tous les amoureux des animaux domestiques veulent la voir punie pour ça.
Passionnée de technologie, elle invente un corset qui illumine ses seins de lumières rouges clignotantes !
Depuis 8 ans ce couple essaie d’avoir un enfant mais quand elle tombe enfin enceinte, WOW c’est la surprise!