La science se prononce: la fellation serait excellente pour contrer la dépression!

Une étude conjointe de la State University de New York et l’Université de Liverpool en Angleterre aurait démontré que faire plaisir à son conjoint aiderait à combattre la dépression!

La recherche révèle aussi que ne pas utiliser de préservatif  est bon pour la santé mentale et aussi pour la santé physique.

Bien sûr, il faut s’assurer de n’avoir aucune ITS et/ou MTS, mais si vous êtes en couple depuis un certain temps avec quelqu’un de confiance, les bienfaits sont bien réels!

Pour cette étude, les scientifiques ont examiné la vie s3xuelle de 293 étudiantes, l’interaction du sperme sur la chimie de leur humeur et leur ont demandé de remplir anonymement le questionnaire Inventaire de la dépression de Beck.

Le résultat:

Le résultat de la recherche a démontré que les femmes qui n’utilisent jamais de préservatifs ont significativement moins de symptômes dépressifs que celles qui se protègent.

Les femmes qui ont davantage de partenaires sexuels, mais qui utilisent des préservatifs sont aussi déprimées que celles qui n’ont pas de s3xe du tout. Les chercheurs pensent donc que le sperme rend plus heureux que le s3xe.

La semence des hommes serait donc un puissant antidépresseur naturel qui joue sur la chimie du cerveau de façon positive, rend plus affectueux et induit le sommeil de la gent féminine.

D’autres études ont également fait état qu’être en contact avec le sperme augmente la concentration et les habilités cognitives. 

Voir aussi:

Elle se laisse distraire et met le biberon à l’oreille de son bébé : critiquée pour son manque d’attention 
« Je ne suis rien sans mes abonnés, rien »: Jessy Taylor avait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram
Quand elle a appris que son petit-ami l’avait trompée, elle a décidé de vendre sa Xbox pour… 3,40 euros!
La tempête de neige Stella a quitté l’est des Etats-Unis. Mais elle laisse derrière elle des images impressionnantes!
Le time-lapse d’une Néo-Zélandaise qui a perdu presque 100 kg en deux ans