Un nourrisson de 10 semaines est arrivé à l’hôpital avec 96 fractures osseuses. Ses parents sont accusés de sa mort.

Jazmine Robin est une petite fille de 10 semaines née dans la ville de Houston au Texas. Alors qu’elle née prématurément, elle ne pouvait pas se douter que sa vie allée prendre fin de manière aussi précoce.

En effet, ses parents, Jason Paul Robin et Katharine Wyndham White, âgés respectivement de 24 et 21 ans, ont commis l’irréparable. Ainsi, ils se sont montrés extrêmement violents avec leur petite fille lui causant plus de 90 fractures. Oui, vous avez bien lu. 

Selon les résultats de l’autopsie, c’est une fracture au crâne qui aurait donné le coup de grâce à cette petite fille sans défense. Hormis cette fracture au crâne, le bébé a de nombreuses côtes fracturées sans parler de tous les autres os de son corps qui ont été malmenés. La chaîne de télévision explique que l’autopsie a duré plusieurs mois parce qu’il est plus difficile de faire une autopsie sur un enfant que sur un adulte. En tout cas, une chose est certaine, les parents n’ont laissé aucune chance à ce pauvre enfant.

Les deux parents n’ont pas eu le même rôle dans la mort de leur fille. En effet, il semblerait que ça soit Jason Paul Robin qui ait donné la grande majorité des coups qui ont donné la mort à leur petite fille. 

Katharine Wyndham White a, quant à elle, agit comme une complice et surtout n’a jamais dénoncé son mari aux autorités pour ce qu’il avait fait subir à leur enfant. Ainsi, les deux individus devraient avoir des sanctions différentes et Jason Paul Robin devrait davantage passer de temps en prison que sa femme.

Pour le moment, on a aucune idée des sanctions qui les attend même si on suppose qu’elles devraient être assez importantes. Il va falloir attendre que le procès arrive à son terme. Il s’agit donc d’un dossier à suivre de très près.

Source: Washington Post

Voir aussi:

Selon une folle théorie du complot: Melania Trump a un double!
Violée par son père à 14 ans, la jeune fille a accouché seule dans sa baignoire, «si j’en avais parlé, papa aurait eu des ennuis»
Sévèrement frappée dans une école primaire, cette fillette de 10 ans souffrant de troubles
Une femme retrouve son chien après avoir cru l’avoir enterré
Une maman refuse une greffe de rein vitale pour que sa fille de 2 ans puisse en bénéficier à sa place