Âgée de 34 ans, cette mère utilisait un Xbox pour tenter de séduire un adolescent de 14 ans à coucher avec elle
En Arizona, une mère qui s’est servie d’une console de jeu Xbox pour attirer un ado de 14 ans à des fins sexuelles a été condamnée à 7 ans de prison.
La mère de 34 ans nommée Lisa Corn a plaidé coupable aux accusations déposées contre elle jeudi avant d’être envoyée directement en prison.

La femme avait été arrêtée en mai 2018 et à cette époque, elle faisait l’objet de 24 accusations criminelles. Or, après qu’elle ait indiqué qu’elle souhaitait plaider coupable, une entente avec la cour a fait en sorte que 22 accusations ont été abandonnées.
Selon ce que rapportent les médias locaux, la mère aurait commencé à discuter avec un adolescent, car elle s’inquiétait du genre d’individus avec qui son fils communiquait lorsqu’il jouait à la Xbox.

Mais au fil des échanges avec l’adolescent de 14 ans, la mère a commencé à envoyer des messages de plus en plus obscènes à son correspondant.
Par la suite, Corn est même allée jusqu’à envoyer à l’adolescent des photos d’elle alors qu’elle s’adonnait à des actes sexuels.
Les médias locaux rapportent aussi qu’à un certain moment, la mère a envoyé une photo d’elle nue à l’adolescent en guise de « trophée », car celui-ci avait remporté une partie de football en ligne.
C’est le père de l’adolescent qui a découvert l’existence des photos sur la console de jeu et qui a signalé celles-ci à la police.
Les photos en question auront mené à l’arrestation de la femme.
Selon les autorités, les diverses preuves recueillies démontrent sans l’ombre d’un doute que la mère a entretenu une longue correspondance avec l’adolescent.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Elle dépense 30 000£ pour se transformer en « poupée humaine » et voici ce que propose aux hommes !!Au Parc Disneyland, la police intervient après une violente bagarre: les membres d’une même famille en sont venus aux mains!
Une jeune femme, de 22 ans, se coupe la main avec une scie circulaire pour toucher l’assurance
Pendant un an et demi il s’injecte son propre sperme dans le bras pour soigner ses maux de dos
Deux parents tuent leur fils de 11 ans en l’obligeant à boire 3 litres d’eau en quatre heures