Une employée d’aéroport se fait licencier en disant à un voyageur qu’il est moche

Une petite blague futile qui lui a coûté son travail. Cette employée de l’aéroport international de Rochester aux États-Unis a trouvé amusant de signifier à un voyageur qu’elle trouvait son physique repoussant.

Alors qu’il vient de passer au détecteur de métaux, l’homme est abordé par la femme qui lui donne un petit mot sur un bout de papier: “T’es moche”, est-il écrit à l’intérieur.

Sentant le piège, l’homme a affirmé n’avoir tout d’abord pas voulu lire le petit mot. Mais cette dernière a crié: “Lis le papier”. Le voyageur s’est exécuté et la femme a explosé de rire.

Loin d’apprécier la plaisanterie, il s’est plaint de son comportement auprès de ses supérieurs, images de vidéosurveillance à l’appui. L’employée travaillait pour une agence prestataire et elle a été licenciée sur-le-champ.

Voir aussi:

Une mère meurt après avoir subi un lifting des fesses parce que son petit ami voulait qu’elle ait de plus grosses fesses
Une dame de 65 ans se retrouve couverte de plaies sanglantes « sous le stress de vivre sans pension », après le relèvement de l’âge de la pension
Si vous avez du mal le matin, ce réveil va vous changer la vie!
Pourquoi les femmes ont besoin de deux fois plus de sommeil ? Elles cogitent deux fois plus !
Un japonais, amoureux d’une chanteuse virtuelle, finit par l’épouser !