Il a décidé de se raser les poils les parties intimes pour un rendez-vous amoureux, il se retrouve à l’hôpital
William Bishop se souviendra longtemps de ce rendez-vous amoureux. Non pas par la soirée qu’il a passée avec la jeune fille, mais par ce qu’il s’est passé avant la rencontre. Comme il le raconte au Mirror, il a fini aux urgences après avoir utilisé une crème dépilatoire pour femmes destinée à raser les jambes et le corps.
Le fabricant du produit n’est pas en cause car c’est bien une maladresse de sa part qui a provoqué les brûlures au niveau de ses parties intimes.
Le jeune homme a laissé la crème trop longtemps sur sa peau. “J’ai appliqué la crème. Ce n’était pas la première fois que je l’utilisais, et ça s’était toujours bien passé. Mais là, je l’ai laissée dix minutes, et ça a fait mal quand je l’ai enlevée”, a-t-il déclaré.
“Au début, ça allait, mais la situation a commencé à empirer. Et deux jours plus tard, j’ai constaté que mon entrejambe était totalement brûlé”, précise-t-il.
Alors que son entrejambe était brûlé et rempli de cloques, il s’est rendu à l’hôpital. Deux semaines plus tard, au regard des dégâts, William Bishop se trouve toujours dans le centre hospitalier.
Voir aussi:
Attaquée par des puces dans un appartement en locationElle apprend que son mari la trompe, ce qu’elle fait pour se venger est indescriptible !
Après avoir été battue par son petit ami, elle cherche du réconfort auprès de sa mère: ce qu’elle va découvrir va briser sa famille
Une perte de désir qui survient assez vite dans une relation
Âgée de 96 ans, Robertine boit entre 12 et 20 bières par jour (avec l’accord de son médecin)