Une maman de quatre enfants s’est retrouvée entre la vie et la mort après avoir été piquée par un moustique: elle a développé un virus mangeur de chair
Le pire a été évité pour Kim, une maman de quatre enfants âgée de 25 ans. Alors qu’elle pendait le linge pour le faire sécher dans son jardin, dans l’Essex, en Angleterre, elle a été piquée par un moustique à la cheville.
La simple piqûre s’est très vite aggravée. Démangeaisons, boursouflure, noirceur… Kim a développé par la suite un virus mangeur de chair. La maman craignait même subir une amputation de la jambe.
Après s’être retrouvée en danger de mort en raison d’un arrêt cardiaque et après plusieurs interventions chirurgicales, Kim doit encore subir une nouvelle opération.
« La cicatrice sur ma cheville est si mauvaise qu’elle s’ouvre de temps en temps » explique-t-elle au Mirror. « Certains jours, je ne peux même pas marcher dessus. Il va me falloir une opération de 12 heures afin de la soigner ».
Source: Mirror
Voir aussi:
Le Thé Pu-Erh Hao Ling, idéal contre le CholestérolUne femme échange des messages avec un inconnu et décide de le rencontrer, elle découvre au rendez-vous qu’il s’agit de son beau-père !
Une mère a obligé ses deux jeunes filles à se livrer à des actes sexuels l’une avec l’autre afin que son petit ami pédophile puisse regarder en ligne
Des touristes horrifiés appellent la police après avoir découvert le cadavre d’une «femme» nue sur la plage en Thaïlande mais la réalité était tout autre…
Avec 37 ans d’écart, ces deux lesbiennes affirment qu’elles ont une vie sexuelle extraordinaire