Une maman de quatre enfants s’est retrouvée entre la vie et la mort après avoir été piquée par un moustique: elle a développé un virus mangeur de chair

Le pire a été évité pour Kim, une maman de quatre enfants âgée de 25 ans. Alors qu’elle pendait le linge pour le faire sécher dans son jardin, dans l’Essex, en Angleterre, elle a été piquée par un moustique à la cheville.

La simple piqûre s’est très vite aggravée. Démangeaisons, boursouflure, noirceur… Kim a développé par la suite un virus mangeur de chair. La maman craignait même subir une amputation de la jambe.

Après s’être retrouvée en danger de mort en raison d’un arrêt cardiaque et après plusieurs interventions chirurgicales, Kim doit encore subir une nouvelle opération.

« La cicatrice sur ma cheville est si mauvaise qu’elle s’ouvre de temps en temps » explique-t-elle au Mirror« Certains jours, je ne peux même pas marcher dessus. Il va me falloir une opération de 12 heures afin de la soigner ».

Source: Mirror

Voir aussi:

Elle a demandé à son petit copain pourquoi il était distant…Il lui a répondu « Je te quitte parce que tu as de la cellulite »
Voici l’histoire de Scarlett, la maman chatte qui a traversé le feu 5 fois pour sauver ses petits
Découvrez The Pilot – Une oreillette pour traduire en temps réel toutes les langues !
Les bienfaits de neuf mois de grossesse
Atteinte de démence, une grand-mère de 89 ans est retrouvée dans une décharge, abandonnée par sa famille