Une Américaine fait croire à son petit ami qu’elle a un cancer pour lui soutirer 37 000 euros

Michelle Zipp, une Américaine de 31 ans a profité de l’amour de son petit ami pour lui soutirer de l’argent. Elle lui a fait croire qu’elle était en phase terminale d’un cancer et lui a demandé de lui verser de l’argent pour l’aider à payer les traitements.


Son copain, dont l’identité n’a pas été révélée, a vidé son compte en banque et fait un prêt équivalent à 37 000 euros (40 000 dollars).
euros
Petit bémol: sa compagne n’a jamais été malade. « Lui pensait qu’ils allaient se marier », raconte Bill Higgins, le procureur du Bedford County District Attorney dans l’est des Etats-Unis, « mais leurs intentions étaient manifestement bien différentes ».

Ce couple était ensemble depuis quatre mois. Pendant ce laps de temps, Michelle Zipp a fait preuve de beaucoup d’imagination pour berner son petit ami.


Elle lui envoyait par exemple des sms en se faisant passer pour une infirmière qui donnait des nouvelles sur sa santé. Elle lui avait même donné le nom de l’hôpital et beaucoup de détails sur ce qu’elle vivait. Pour Lucas Kelleher, son avocat, « ce ne sont que des allégations » et Michelle Zipp se dit « innocente ».

Source: Washington Post

Voir aussi:

Voici le Testicuzzi! Il s’agit d’un minuscule spa pour y reposer vos testicules.
Elle rend la vue à un chat devenu aveugle après de longs mois passés dans la rue
À l’age de 16 ans, est devenue millionnaire: «J’ai tout dépensé dans la chirurgie esthétique, la drogue et la fête»
Des entreprises chinoises ont trouvé une manière sexy de motiver leurs employés
Frissons en Australie: Un avion-cargo à très basse altitude sème l’effroi !