Il agresse une femme en public et lui dit qu’il ne pouvait résister à ses «incroyables fesses»

Une jeune mère de famille a été agressée par un pur inconnu alors qu’elle revenait d’une promenade matinale et le comportement de l’homme en question suscite la colère de nombreux internautes à l’heure actuelle. 

Il s’est sournoisement approché d’elle avant de lui tâter les fesses à plusieurs reprises et il était tout sourire alors qu’il plaçait sa victime dans une situation plus qu’inconfortable. C’est ce qu’il lui a ensuite dit qui retient l’attention, alors que l’homme tentait manifestement de se déresponsabiliser de ses actes:

 »Désolé, je devais le faire, tu as les meilleures fesses. »

Elle a exigé qu’il cesse de la toucher et est allée voir son copain afin de lui raconter le tout. Lorsque ce dernier est arrivé sur les lieux, l’agresseur avait déjà pris la fuite… 

La bonne nouvelle, c’est qu’on voit son visage sur la vidéo de surveillance et qu’une photo de lui a été envoyée aux policiers afin de les aider à le retrouver. 

La victime et son conjoint songe maintenant à déménager suite à l’incident. Ça ne fait que quelques mois qu’ils avaient emménagé à cet endroit et disons que c’est le genre d’expérience qui ne donne pas le goût d’y rester… 

Ce n’est pas parce qu’une personne nous attire que ça nous donne le droit de la toucher et cet homme l’apprendra à ses dépends le jour où il sera arrêté.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Voici la preuve en deux photos seulement que le corps parfait n’existait pas !
En entendant des bruits suspects, un homme ne s’attendait pas à voir une telle chose en vérifiant sa caméra de surveillance!
Elle a poussé son petit ami hors du lit à cause de ses ronflements, elle a découvert une cruelle nouvelle au réveil!
Pour son centième anniversaire, la police l’arrête… à sa demande!
La femme couronnée propriétaire de la « voiture la plus sale du Royaume-Uni » déclare que tous les déchets « sont utiles à un moment ou à un autre ».