En voulant voler le sac à main, un voyou casse le bras d’une femme de 79 ans en la jetant au sol
La police de Kettering, au Royaume-Uni, est à la recherche d’un voyou qui a blessé une femme de 79 ans en tentant de lui voler son sac à main. L’homme tiré si vivement sur le sac à main de la dame qu’il lui a fracturé un bras pour ensuite la propulser au sol.
Des images de l’attaque qui s’est produite dimanche en après-midi ont été filmées par des caméras de surveillance et la police s’affaire maintenant à tenter de localiser le suspect.

Paul Bates, de la police de Kettering, a expliqué aux médias locaux: « Beaucoup de personnes seront choquées en voyant les images qui ont été filmées par les caméras de surveillance. Cette dame, comme tout le monde, devrait être en mesure de pouvoir mener sa vie normalement sans craindre pour sa sécurité. Son agresseur lui a volé le sentiment de sécurité qu’elle avait auparavant. Il est primordial qu’il soit identifié et qu’il réponde de ses gestes auprès de la justice ».
Dès que les images de l’attaque ont été diffusées sur les réseaux sociaux, les internautes ont vivement réagi en condamnant notamment l’agresseur de la pauvre dame.
La vidéo a été partagée à des milliers de reprises et maintenant, tout le monde souhaite que le suspect soit identifié rapidement par un internaute.
Source: Newsner
Voir aussi:
Cette femme pense avoir un simple point noir… elle finit avec un gros trou dans le visage !Votre corps vous préviendra d’une crise cardiaque un mois d’avant : voici 6 symptômes !
Une enseignante a l’intuition de suivre une enfant d’âge préscolaire pendant 8 semaines et apprend qu’elle est sans abri
Le père Noël meurt d’un arrêt cardiaque en jouant avec des enfants
Etude: Les volcans jouent un rôle dans la « pause » du réchauffement climatique