Une jeune conductrice veut faire demi-tour mais finit dans une haie à la verticale

Une jeune automobiliste s’est retrouvée dans une drôle de situation samedi après-midi à Zoersel, en province d’Anvers en Belgique. D’après une riveraine, la jeune femme de 35 ans, titulaire d’un permis de conduire provisoire, a tenté de faire demi-tour dans une rue sans issue au volant de sa Volkswagen Polo automatique. 

Au moment de faire marche arrière, elle s’est emmêlée les pinceaux et a confondu les freins et l’accélérateur et reculé violemment dans la haie d’une habitation et contre une porte de garage qui se trouvait derrière. La voiture s’est retrouvée bloquée à la verticale, de façon assez spectaculaire.

Des témoins de l’accident ont aidé la jeune conductrice à sortir de son véhicule. Elle n’a pas été blessée. Une dépanneuse a ensuite évacué la Polo en bien mauvaise posture.

Voir aussi:

Cette enseignante ne donne pas de devoirs à la maison pour ses élèves car elle les juge inutiles: « La maison, c’est pour la famille »
La langue d’un fumeur se couvre de poils verts après des années de consommation de cigarettes
Une mère est suspectée d’avoir volontairement laissé sa fille mourir du diabète
Pour se venger de son ex-femme, un milliardaire américain affiche un portrait géant de sa nouvelle compagne sur un immeuble
Les plus chanceuses personnes du monde… incroyables histoires!