Pour échapper au service militaire, un jeune ukrainien de 24 ans s’est marié avec sa cousine… de 81 ans!

Incroyable mais vrai en Ukraine: Un jeune homme de 24 ans, rempli de malice, a trouvé un moyen afin d’y échapper. Lequel ? Se marier avec sa cousine… âgée de 81 ans !

En effet, une des conditions nécessaires afin d’éviter le service militaire est d’être en couple avec une personne handicapée.

Zinaida Illarionovna souffrant d’une forme de handicap, Alexander Kondratyuk a très vite été soupçonné par les autorités ukrainiennes. Mais pour lui, il n’en est rien, seul l’amour prime. Ces déclarations ne sont cependant pas du goût des voisins de l’octogénaire : « Ses neveux, ses sœurs et ses petits-enfants, lui rendent visite, oui. Mais son mari, jamais ! » explique l’un d’entre-eux.

Une enquête a été ouverte par la police dans le cadre de cette affaire pour desceller le vrai du faux.

Source: metro.co.uk

Voir aussi:

Un couple de survivants prend un selfie après avoir survécu à un terrible accident d’avion
Vous voulez un enfant? Vous devriez profiter de l’hiver
Un homme fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: le trentenaire victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!
« ATTENTION AUX ARNAQUES À LA CLÉ USB »: l’Appel à la prudence des autorités concernant une nouvelle pratique qui se développe via les boîtes aux lettres!
Allergique aux émotions fortes, cette jeune femme souffre d’un syndrome rare qui lui a valu d’être hospitalisée… plus de 500 fois