Gabriela veut ressembler à une Barbie vivante alors ses parents paient toutes ses chirurgies depuis qu’elle a 16 ans

Gabriela Jirackova est une Tchèque de 18 ans qui a toujours aimé les poupées Barbie. Alors quand elle a pris connaissance du fait que des femmes choisissaient de subir plusieurs chirurgies pour lui ressembler, Gabriela s’est sentie interpellée. 

«J’ai eu beaucoup de Barbies quand j’étais petite. Quand j’ai alors vu que des femmes travaillaient à ressembler à elle, j’ai senti qu’il y avait quelque chose pour moi», dit-elle.

Gabriela a eu sa première chirurgie à l’âge de 16 ans, payée et autorisée par ses parents. Elle est ainsi passéed’un bonnet C à un impressionnant bonnet G.

«Ma mère est heureuse de suivre mes rêves et de faire ce que j’aime, mais elle n’est pas très contente des opérations», avoue Gabriela.

Gabriela doit aussi se métamorphoser avec une teinture, des extensions de cheveux, des faux cils, des faux ongles, des injections aux lèvres, du maquillage, etc. 

«Il me faut environ trois heures et demie pour me préparer. Ce style de vie n’est pas simple. Maintenir mon image nécessite beaucoup de temps et d’argent», soutient-elle. 

Des internautes ont critiqué Gabriela et ils lui ont écrit qu’elle devait assurément manqué de confiance en elle pour se transformer de la sorte à un si jeune âge. 

«J’ai toujours été satisfaite de mon apparence. Le fait que j’aime changer de look ne signifie pas que j’avais une mauvaise confiance en moi avant», se défend la jeune femme.

Voici une photo d’elle à 14 ans, avant toutes ses chirurgies. 

«Beaucoup de mères jugent que je serais un mauvais modèle pour leurs enfants et que je donne un mauvais exemple. Je pense que je suis un meilleur modèle que la plupart des autres célébrités qui prennent de la drogue, trompent leur partenaire, ou même se retrouvent dans des scandales. Les enfants regardent tout cela et leurs parents n’ont rien contre.» 

Et ce n’est pas terminé! Gabriela veut des implants mammaires encore plus gros, des implants fessiers et même se faire enlever des côtes pour avoir un plus petit tour de taille. 

Source: LAOWL

Voir aussi:

Agée de 21 ans, elle décède d’une thrombose après avoir changé de pilule
4 amis atteints du syndrome de Down ouvrent leur propre entreprise – personne ne leur donnait de travail
Un couple tente d’attirer des fillettes dans leur voiture avec un chiot
Disparu depuis 7 ans, ce chat est retrouvé le jour de Noël
Brûlez la feuille de laurier pour éliminer la fatigue et les tensions