Lors d’une corrida, un taureau s’acharne contre un matador, le laissant entre la vie et la mort:«C’est un miracle qu’il soit en vie»
Mariano De La Vina, un torero espagnol de 57 ans, a frôlé la mort lors d’une corrida à Saragosse. Il a été percuté à plusieurs reprises par un taureau qui lui a causé deux importantes blessures, à l’aine et au rectum.
Le torero participait à la corrida d’El Pilar quand il a été chargé par le taureau qui l’a fait tomber au sol, l’a entaillé, l’a soulevé dans les airs et l’a traîné dans les arènes avant de l’attaquer à nouveau.
L’animal lui a laissé des séquelles conséquentes, puisqu’il a souffert d’une blessure de 27cm au niveau de l’aine qui a sectionné une artère fémorale, ainsi qu’une autre déchirure de 22 cm entre son rectum et sa vessie, qui a également endommagé une artère essentielle.


La famille et les amis du torero ont indiqué que « c’est un miracle qu’il soit toujours en vie », lui qui a été frappé à trois reprises par des arrêts cardiaques. Ils ont salué la rapidité des médecins et des chirurgiens qui ont pu sauver ce cinquantenaire suite à deux longues opérations, malgré une situation « cataclysmique ».


Désormais, Mariano est hors de danger et a repris conscience, toujours sous assistance respiratoire, mais dans un état stable. Le docteur Carlos Val-Carreres a indiqué : « Nous avons sauvé la vie de Mariano mais c’est encore très grave. Son état est stable mais très sérieux. »
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Un husky au cœur brisé trouve une nouvelle famille 24 heures après avoir été lâchement abandonnéIllusion optique: En regardant bien, cette photo en noir et blanc finira par se colorer.
Ils ont fait vivre l’horreur à leurs enfants: enfermés dans des cages en bois, mauvais traitements…
Nannette, sosie de Barbie, enchaîne les opérations de chirurgie plastique et va se faire refaire le vagin«Je continuerai jusqu’à mes 70 ans»:
Autres manières d’utiliser les rince-bouche qui vous surprendront certainement!