Après 19 ans de mariage, Jan découvre que sa femme était un homme

Après 19 ans de mariage, Jan, un belge de 64 ans, a appris que sa femme était née homme. Maintenant, il cherche à faire annuler ce mariage.

Il a épousée Monica, une indonésienne, en 1993. Il avait hâte de démarrer leur vie à deux en Belgique et a immédiatement réglé ses documents. Toutefois, les autorités belges étaient dubitatives quant à l’authenticité des documents d’identité de Monica, mais ont fini par approuver sa demande d’immigration.

Pendant de nombreuses années, ils ont mené une vie normale, Monica étant comme une grande sœur aux deux enfants de Jan. Ils ne voulaient pas plus d’enfants. Et lors des périodes menstruelles, Monica utilisait des serviettes et prétendait être menstruée pour cacher la vérité.

Toutefois, quand elle a obtenu un job à temps plein, Monica a beaucoup changé, s’est mise à fréquenter les boîtes de nuit en portant des vêtements très voyants, des shorts ultra courts et des hauts minuscules.

C’est ce dont a parlé le fils de Jan à son père. Il a ensuite découvert des messages sulfureux d’autres hommes destinés à Monica sur son ordinateur. « Un de mes amis m’a dit qu’il a entendu dire que Monica était un transgenre. Je ne pouvais pas le croire. »

« Je l’ai poussée contre le mur en lui disant que je savais la vérité maintenant et lui ai demandé si elle était un homme. Elle m’a ensuite annoncé qu’elle était née homme et a été opérée. Elle était maintenant une femme et m’a dit ne pas avoir besoin de me raconter son passé en tant qu’homme. Mon monde s’est écroulé et le ton est monté. La police est venue. »

Je me sens abusé. J’ai cru qu’elle était une femme attirante, toute femme. Elle n’avait aucun trait masculin. Même pendant nos ébats je n’ai jamais rien remarqué. »

Actuellement, Jan suit une thérapie suite aux révélations choc de son épouse. Bien que l’annulation du mariage soit en cours, la cour belge n’a pas permis à Jan d’évincer Monica de leur maison.

« Cette personne l’a trompé délibérément pendant des années et même arnaqué. Elle a probablement contrefait des documents pour pouvoir avoir ses papiers de résident permanent. Les enfants, qui ont vécu pendant des années avec elle, sont dévastés. »

Source: Elite Readers


Voir aussi:

Une jeune femme de 26 ans adopte 14 enfants après avoir travaillé comme bénévole dans un orphelinat
Une nouvelle mode chez les femmes trouble les gynécologues avec ce qu’elles s’insèrent dans le vagin !
Ces petites filles sont devenues les premières sextuplées au monde en 1983, les voici aujourd’hui
Avons-nous une âme? Y a-t-il une vie après la mort ? Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie après la mort existe!
Voici le dessert le moins appétissant du monde selon les réseaux sociaux