Son passage chez le coiffeur tourne au drame, son visage double de volume après une coloration, elle devient allergique… au soleil!

Robyn, originaire de Cheltenham, en Angleterre, peut en témoigner. L’employée de bureau a échappé à la mort après une simple coloration capillaire. Elle a en effet vu son visage doubler de volume après une réaction allergique.

« Aller chez le coiffeur ce jour-là a été la pire erreur de ma vie. Ce fut un enfer absolu. Non seulement j’ai failli mourir, mais je ne peux plus profiter d’une journée ensoleillée ou je finirais à l’hôpital », 

déplore la jeune femme de 29 ans désormais allergique au soleil. « Ma tête ressemblait à une tomate, j’avais tellement peur. La douleur était angoissante. Ma tête brûlait tellement, j’avais l’impression que ça allait exploser », se souvient-elle.

Robyn a dû être emmenée d’urgence à l’hôpital : « Les médecins ont dit que c’était la pire réaction qu’ils aient jamais vue. Si j’étais restée ainsi une heure de plus, je serais morte ! ». Cependant son état s’est encore détérioré et la vie de la jeune femme a changé du tout au tout. « Je suis devenu allergique à la plupart des aliments, des épices, des noix, de l’alcool et des vêtements. Je ne peux plus manger au restaurant, porter de beaux vêtements ou sortir boire un verre avec mes amis. Ma vie est devenue un enfer », déclare Robyn.

À l’heure actuelle, elle ne peut toujours pas profiter d’une journée ensoleillée : « Aller chez le coiffeur ce jour-là a été la pire décision que j’aie jamais prise, mais malheureusement je ne peux pas revenir en arrière. Maintenant, je veux avertir les autres des dangers des colorations. Veuillez toujours faire un test et assurez-vous d’attendre 48 heures ».

Source: The Sun.

Voir aussi:

Cette femme pleure toutes les larmes de son corps après avoir découvert que son voisin a empoisonné son chien
Des siamois reliés par le cerveau ont été séparés
Un chauffeur de bus voulait faire un massacre en Italie, il tentait de brûler vifs les 51 enfants qu’il transportait
Son bébé est mort une heure après sa naissance, elle fait don de 33 litres de lait maternel
Alix, une parisienne, marche 7 km pour rentrer du travail, elle en profite pour ramasser les masques jetés au sol