Une mère accusée de la mort par noyade de son bébé, qui a été laissé sans surveillance dans une baignoire pendant qu’elle avait du temps pour fumer une cigarette et écouter de la musique

Lindsee Louise Leonardo, une maman de 32 ans, est poursuivie pour la mort par noyade de son bébé, qu’elle a laissé sans surveillance dans une baignoire avec son frère.

Lindsee Louise Leonardo, une Américaine de 32 ans, est poursuivie pour maltraitance d’enfants après avoir laissé son fils de 11 mois sans surveillance dans son bain pour « prendre du temps pour elle ».

Après avoir fumé une cigarette et écouté un peu de musique pendant dix minutes, la mère de famille a retrouvé le corps de son fils, flottant dans l’eau.

Aiden, le bambin, était en compagnie de son frère de presque 2 ans. Lindsee a directement appelé le 911 et prodigué les premiers secours à son fils. Des soins qui ont permis de relancer le cœur du bébé, qui a directement été conduit à l’hôpital, dans un état critique. L’enfant y est décédé deux jours plus tard.

Lindsee est poursuivie pour maltraitance d’enfants. D’autres chefs d’accusation devraient s’y ajouter selon la porte-parole du bureau du shérif du comté de Knox, dans le Tennesse, Kimberley Glenn.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Vos enfants demandent toujours un verre d’eau quand ils sont déjà au lit : savez-vous pourquoi ils le font ?
Pour réduire le risque de diabète, il suffirait de préparer des repas maison
Luttez contre la goutte avec ce traitement naturel !
Ce Nokia 3310 résiste à tout: 17 ans, 3 guerres, 1 lavage à la machine!
Un étudiant hospitalisé après avoir effectué plus de 300 pompes en guise de punition