Des étudiants surpris en plein ébat sexuel dans une salle d’étude devant des spectateurs choqués

La scène est cocasse mais pourtant bien réelle. Deux étudiants universitaires dans une salle d’étude ont eu une envie soudaine de faire l’amour. Et même si l’endroit n’est pas du tout approprié, ils n’ont pas hésité à baisser leurs pantalons pour s’adonner à cette pratique devant les yeux choqués des passants !

Deux étudiants ont été surpris en plein ébat sexuel dans l’Université de Birmingham en Angleterre. L’école n’a d’ailleurs pas hésité à ouvrir une enquête interne pour retrouver les deux amoureux.

C’est un autre étudiant qui se rendait dans cette salle d’étude qui les a surpris en train de batifoler. Et au lieu de les interrompre, il a filmé la scène ! Ces images ont été partagées sur les réseaux sociaux samedi. Elles montrent l’homme et la femme à travers… une vitre transparente ! Ils n’ont pas eu froid aux yeux !

Le couple semble ignorer que leurs activités peuvent être facilement regardées par d’autres étudiants. L’auteur de la vidéo explose de rire après quelques instants de tournage.

L’Université a déclaré être au courant de la vidéo et enquête sur les allégations selon lesquelles elle aurait eu lieu sur leur propriété. La vidéo, qui a enregistré plus de 5000 likes avant d’être supprimée de Twitter, a choqué les internautes. L’un a écrit « mon université me déshonore encore » et un autre a ajouté « la nouvelle génération se construit différemment ». Un autre a dit « ils n’ont même pas pensé à éteindre les lumières » et un a ajouté « qu’est-ce que je ne m’attendais pas à ça, je ne réserve plus ces chambres privées ».

Une enquête interne est ouverte : « Nous enquêtons sur le film et ses origines, afin d’identifier son emplacement et d’établir s’il y a eu une violation de la politique universitaire. Des mesures seront prises s’il est établi que quelqu’un a agi en violation des politiques de l’université ou, si la police estime qu’un crime a été commis. »

Source: Daily Star.

Voir aussi:

Horrible: Une petite de 4 ans est torturée à mort par sa mère et son conjoint.
Voici la technologie pour lutter contre le vol de papier-toilette dans les toilettes publiques
Elle voyage en première classe en laissant ses enfants dans la classe économique de l’avion
En regardant par la fenêtre du train, ce qui se passe dans notre cerveau quand ?
Un père gay célibataire de 41 ans adopte une fillette atteinte de trisomie qui a été rejetée par 20 autres familles.