Une femme a un trou gigantesque entre les seins après avoir porté des soutiens-gorge à armature: «C’est absolument affreux»

Lynne McConnell a commencé à porter des soutiens-gorge ajustés il y a au moins 15 ans.

Lynne, qui travaille dans le domaine pharmaceutique, affirme que son chirurgien a déclaré que le soutien-gorge câblé avait mis une pression sur une glande, ce qui a bloqué et provoqué le développement du kyste.

Image: SWNS

« Il y a un manque de sensibilisation sur ces types de soutiens-gorge. Quelque chose ne va vraiment pas et tout ce que je veux, c’est que les gens apprennent de ce qui s’est passé », raconte-t-elle. Les vêtements moulants, tels que les soutiens-gorge à armatures, sont connus pour causer des kystes.

Image: SWNS

Puis lorsqu’elle a remarqué une masse « en forme de pois », Lynne a téléphoné au 11 et a été invitée à se rendre à l’hôpital. Lynne a reçu des antibiotiques et les médecins ont suggéré que la grosseur était un abcès causé par une infection. Mais les médicaments ne fonctionnaient pas et Lynne se rendit à sa clinique du sein le 4 juillet, où elle était agonisante et incapable de porter un soutien-gorge.

Image: SWNS

Le médecin du centre de soins du sein de Brighton’s Park a déclaré qu’il s’agissait d’un kyste qui a été retiré immédiatement sous anesthésie locale. Elle confie : « C’était absolument affreux. Je me sentais misérable tout le temps et cela affectait vraiment ma confiance en moi. Ce trou était la première et la dernière chose à laquelle je pensais tous les jours. »

Source: Daily Star.

Voir aussi:

Ils soignent leur petite fille par du Viagra !
Un grand-père parcourt 2000 km pour offrir un chien errant bien-aimé à ses petits-enfants pour Noël
Couple: pourquoi cette baisse du désir ?
Surpris en train de faire l’amour dans un parc, ils continuent malgré les reproches d’un passant
Une nonne en formation quitte le couvent pour faire des films pour adultes