Coronavirus: Elle est surprise en train de cracher sur les poignées de porte de son immeuble placé en quarantaine
Alors que son immeuble se trouvait en quarantaine depuis que 30 personnes ont été testées positives lors d’un examen de dépistage de coronavirus, une Chinoise a été aperçue en train de cracher sur toutes les poignées de porte de cet immeuble.
Dans cet immeuble situé dans un petit quartier de Wuhan, 30 résidents seraient atteints du coronavirus et cloîtrés chez eux en quarantaine tandis que 90 autres présenteraient des symptômes de fièvre dans l’immeuble.
En tout cas, les images de vidéosurveillance montre la femme en pyjama, s’avançant dans le couloir et crachant sur toutes les poignées de porte, en vérifiant de temps en temps si personne ne la voit.

La femme a été arrêtée et une enquête est actuellement en cours pour déterminer si la femme était elle-même atteinte du virus lorsqu’elle a craché sur les poignées.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
La sieste, est-elle indispensable ou pas?Une mamie voyageuse refuse de garder ses petits-enfants pour parcourir le monde
Elle apprend qu’elle est enceinte un jour avant l’accouchement !
Un étudiant hospitalisé après avoir effectué plus de 300 pompes en guise de punition
Des influenceurs canadiens font la fête sur un vol vers le Mexique au mépris des règles sanitaires, aucune compagnie aérienne ne veut les ramener