Coronavirus: Elle est surprise en train de cracher sur les poignées de porte de son immeuble placé en quarantaine

Alors que son immeuble se trouvait en quarantaine depuis que 30 personnes ont été testées positives lors d’un examen de dépistage de coronavirus, une Chinoise a été aperçue en train de cracher sur toutes les poignées de porte de cet immeuble.

Dans cet immeuble situé dans un petit quartier de Wuhan, 30 résidents seraient atteints du coronavirus et cloîtrés chez eux en quarantaine tandis que 90 autres présenteraient des symptômes de fièvre dans l’immeuble.

En tout cas, les images de vidéosurveillance montre la femme en pyjama, s’avançant dans le couloir et crachant sur toutes les poignées de porte, en vérifiant de temps en temps si personne ne la voit.

La femme a été arrêtée et une enquête est actuellement en cours pour déterminer si la femme était elle-même atteinte du virus lorsqu’elle a craché sur les poignées.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Elle a eu la peur de sa vie chez Ikea et tient à mettre les parents en garde
Il remarque quelque chose autour du bec de ce pélican, il veut le capturer! Ce qu’il lui fait ensuite a stupéfié tous les passants!
Un consommateur britannique retrouve une chose qui ressemble à un préservatif dans son pot de confiture, le magasin lui répond …
10 inventions folles du Japon: Quelque chose que vous ne l’avez pas vu auparavant
Des images qui font scandale: Des taureaux forcés de sauter à l’eau dans un festival en Espagne !