Coronavirus: Elle est surprise en train de cracher sur les poignées de porte de son immeuble placé en quarantaine
Alors que son immeuble se trouvait en quarantaine depuis que 30 personnes ont été testées positives lors d’un examen de dépistage de coronavirus, une Chinoise a été aperçue en train de cracher sur toutes les poignées de porte de cet immeuble.
Dans cet immeuble situé dans un petit quartier de Wuhan, 30 résidents seraient atteints du coronavirus et cloîtrés chez eux en quarantaine tandis que 90 autres présenteraient des symptômes de fièvre dans l’immeuble.
En tout cas, les images de vidéosurveillance montre la femme en pyjama, s’avançant dans le couloir et crachant sur toutes les poignées de porte, en vérifiant de temps en temps si personne ne la voit.

La femme a été arrêtée et une enquête est actuellement en cours pour déterminer si la femme était elle-même atteinte du virus lorsqu’elle a craché sur les poignées.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
10 preuves surprenantes que votre chien vous aimeÂgée de 40 ans, cette maman, veut devenir la femme avec les plus gros seins de Grande-Bretagne et vient se faire opérer en Belgique.
Âgée de 103 ans, Jennie se remet enfin du coronavirus – elle célèbre la victoire avec une bière bien fraîche
Un python géant qui avait attaqué un homme en Indonésie et failli lui sectionner un bras a fini en friture
Une jeune femme de 19 ans a rencontré un homme de 53 ans en ligne et ils planifient maintenant de se marier ensemble.