Une femme étreint son petit ami et le supplie de ne pas mourir après l’avoir «poignardé au ventre»

Erick Omar a été poignardé en pleine rue par sa copine Sonia Amayrani Nunez Aguilar à Mexico. Les images qui peuvent choquer, montrent la jeune femme serrant son compagnon dans ses bras, lui demandant de ne pas mourir en lui disant qu’elle l’aime, alors même qu’elle l’a poignardé quelques minutes plus tôt.

Une violente dispute a éclaté devant l’hôtel La Cascada, à Mexico, entre Erick et Sonia, tous deux âgés d’une vingtaine d’années. Cette querelle a rapidement dégénéré et la jeune femme a fini par poignarder son copain, avant de le prendre dans ses bras et de l’embrasser. Sur la vidéo, on la voit dire aux passants : « Il m’a frappée, il a essayé de me tuer, dis-leur la vérité ! »

À un autre moment, Sonia dit à son copain : « Excuse-moi mon amour, ne meurs pas s’il te plaît. Je ne te ferais jamais ça, tu ne sais pas ce que tu m’as fait.  » Erick, âgé de 29 ans, essaie d’interpeller les passants en disant : « Aidez-moi, elle veut me tuer ! Dieu est le seul vrai témoin. »

Le jeune homme a fini par être embarqué par une ambulance et ses jours ne sont pas en danger. Pour ce qui est de Sonia, elle a été arrêtée et mise à la disposition du parquet. La raison de cette dispute n’est pas encore connue par la police d’Iguala qui a pris l’enquête en charge.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Dans le langage populaire, Pourquoi dit-on qu’une femme «porte la culotte» ?
Une créature mi-homme mi-animal effraye le Paraguay
Ces 5 habitudes sont aussi nocives que la cigarette
Il laisse sa fille jouer au parc “5 minutes de plus”, mais la raison est tragique!
Un pédophile de 82 ans affirme que les fillettes qu’il a violées «aimaient ça»!