Un père punit ses enfants de 8 et 10 ans en leur frottant les yeux avec de la sauce chili.
Le père de 44 ans nommé Abdiwali Ahmed Aden a volontairement causé des ecchymoses ainsi que des cicatrices à ses enfants de 8 et 10 ans en les frappant à l’aide d’un bateau.
Ces agressions horribles se sont produites dans l’ouest de l’Australie.
Selon The West Australien, Aden a été condamné à 2 ans et 9 mois de prison pour avoir commis des gestes d’une « extrême violence ».

L’homme était arrivé au pays en 2007 et il s’agissait d’un réfugié de la Somalie.
En 2013, l’homme avait subi des accusations de violence conjugale sur sa conjointe dont la tête avait été frappée jusqu’à ce qu’elle en perde conscience.
La sentence livrée par la juge Gillian Braddock pourrait avoir été grandement influencée par le fait que le père aurait aussi frotté les yeux de ses enfants avec de la sauce piquante. La cruauté du geste a visiblement été la goutte de trop.
Le père aurait violemment battu ses enfants après avoir appris que ceux-ci avaient eu des ennuis à l’école.
La mère affirme avoir tenté d’arrêter l’homme, mais en vain.
Ce n’est qu’une semaine après l’incident qu’elle a été en mesure de se rendre à la police afin de dénoncer les gestes qui avaient été posés sur ses enfants.
Au moment d’annoncer sa sentence, la juge Braddock a déclaré: « De soumettre n’importe qui, mais particulièrement un jeune enfant à de violentes agressions comme appliquer de la sauce piquante sur des parties vulnérables est si remarquablement cruel. C’est difficile de croire qu’un père puisse arriver à faire une telle chose. »
La défense a fait valoir que le père était demeuré très traumatisé des événements qui ont eu lieu avant son départ de la Somalie où il a vu sa mère se faire assassiner devant lui.
Cela n’a pas convaincu la juge.
Source: DailyMail
Voir aussi:
6 conseils pour éviter la chute automnale des cheveuxUn rhinocéros tué par balles et ses cornes découpées à la tronçonneuse dans un zoo à une trentaine de kilomètres de Paris
Une complotiste a enfilé un bikini fait avec des masques pour chanter contre la COVID-19
Un homme kidnappe son ex-femme et la traîne dans une valise pour un «rendez-vous romantique» dans la forêt
Dans l’attente d’un procès, hauts dirigeants saoudiens détenus séjournent au Ritz-Carlton de Riyad, l’un des plus majestueux hôtels cinq étoiles de la ville