À l’abri du regard des visiteurs en plein confinement, ces pandas s’accouplent pour la première fois après dix ans de vie commune.
On se disait que le confinement favoriserait les soirées calines et qu’il y aurait certainement des « bébés coronavirus » dans neuf mois.
En tout cas, le confinement a favorisé les amours d’un couple de pandas dans un parc animalier de Hong-Kong. Il y a 10 ans qu’ils ne s’étaient plus accouplé.
Ying Ying et Le Le forme un beau couple de pandas à l’Ocean Park de Hong-Kong, fermé depuis janvier à cause du coronavirus. Mais comme beaucoup de vieux couples, il y avait bien des années qu’ils ne se faisaient plus de câlins. Et bien, c’est aujourd’hui chose faite !
Ying Ying et Le Le, deux pandas géants vivant ensemble depuis plus de 10 ans dans un zoo de Hong Kong, s'accouplent enfin de manière naturelle. Un passage à l'acte peut-être favorisé par l'absence de visiteurs, le parc étant fermé depuis janvier à cause du #covid_19 #AFP pic.twitter.com/P9XASdl9uw
— Agence France-Presse (@afpfr) April 7, 2020
Alors que le parc animalier est fermé depuis deux mois pour cause de confinement, les deux pandas ont été vus en train de se faire un gros câlin. Enfin libéré de la pression des innombrables visiteurs qui les observent à longueur de journée, ils ont à nouveau éprouvé le désir de batifoler.
L’Ocean Park, a annoncé la bonne nouvelle lundi 6 avril sur sa page Facebook en partageant par la même occasion une photo des deux amoureux.
Voir aussi:
Avoir un chat dans la maison chasse la négativité : ils chassent les mauvais esprits et sont bons pour l’âmeLes visiteurs d’un musée ont été piégés par deux adolescents
Les célibataires préfèreraient les hommes avec des ventres un peu gras plutôt que les abdos, révèle une étude !
Un Français de 88 ans se présente aux urgences avec un obus coincé dans l’anus
Comment éviter et remédier aux crevasses sur les talons?