À l’abri du regard des visiteurs en plein confinement, ces pandas s’accouplent pour la première fois après dix ans de vie commune.

On se disait que le confinement favoriserait les soirées calines et qu’il y aurait certainement des « bébés coronavirus » dans neuf mois.

En tout cas, le confinement a favorisé les amours d’un couple de pandas dans un parc animalier de Hong-Kong. Il y a 10 ans qu’ils ne s’étaient plus accouplé.

Ying Ying et Le Le forme un beau couple de pandas à l’Ocean Park de Hong-Kong, fermé depuis janvier à cause du coronavirus. Mais comme beaucoup de vieux couples, il y avait bien des années qu’ils ne se faisaient plus de câlins. Et bien, c’est aujourd’hui chose faite !

Alors que le parc animalier est fermé depuis deux mois pour cause de confinement, les deux pandas ont été vus en train de se faire un gros câlin. Enfin libéré de la pression des innombrables visiteurs qui les observent à longueur de journée, ils ont à nouveau éprouvé le désir de batifoler.

L’Ocean Park, a annoncé la bonne nouvelle lundi 6 avril sur sa page Facebook en partageant par la même occasion une photo des deux amoureux.

Voir aussi:

Voici 5 Remèdes naturels pour éliminer les pellicules !
Ils violent des femmes et mettent du métal sur leur pénis afin que ce soit plus douloureux
Elle est née avec un cœur en dehors de la poitrine
Une bosse sur votre poignet peut sembler banal, mais elle peut cacher quelque chose de plus grave
Faire apprendre aux enfants à aider pour les tâches ménagères