Une grand-mère noie son petit-fils de 4 ans car il «serait mieux au paradis qu’avec elle» !

Mais que s’est-il passé dans la tête d’Helen le samedi 4 avril dernier ? C’est une question à laquelle les enquêteurs vont tenter de répondre après un tragique drame familial.

La grand-mère, âgée de 56 ans, est accusée du pire : le meurtre de son petit-fils par noyade. Le bambin de 4 ans a en effet été retrouvé sans vie le week-end dernier dans une baignoire à Kokomo, dans l’Indiana.

C’est le grand-père de la petite victime qui a donné l’alerte : « Mon épouse a noyé l’enfant pendant que je faisais des courses », a expliqué Brian aux forces de l’ordre. Le papy a essayé de réanimer son petit-fils, en vain puisque le décès a été constaté quelques minutes plus tard aux urgences les plus proches.

Les premiers éléments de l’enquête montrent qu’Helen souffrait de dépression, anxiété, bipolarité, ainsi que de pertes de mémoire. Nos confrères rapportent qu’elle aurait déclaré à la police avoir commis cet acte car le petit garçon « serait mieux au paradis qu’avec elle ». Le procès de la quinquagénaire est attendu le 9 juillet 2020.

À noter que les grands-parents du défunt étaient ses tuteurs légaux. Sa maman avait perdu sa garde à cause d’une addiction à l’héroïne.

Source: Fox 59,

Voir aussi:

Cet homme de 80 ans construit un train pour permettre à des chiens errants secourus de partir à l’aventure
Les problèmes d’argent : une vraie cause de douleurs physiques
L’addiction aux jeux vidéo va être reconnu prochainement comme une maladie par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS)
Pourquoi faut-il arrêter d’utiliser les cotons-tiges?
Il est brûlé au second degré par l’explosion de sa cigarette électronique dans sa poche