Un pauvre chien a attendu quatre jours sur le pont le retour impossible de son propriétaire

Les images de ce chien attendant plusieurs jours sur un pont en Chine le retour de son propriétaire, qui s’était suicidé à cet endroit, ont ému le monde entier.

Le pauvre chien a attendu quatre jours sur le pont Yagtze à Wuhan. L’animal regardait constamment la rivière, attendant le retour de son propriétaire, sans se rendre compte qu’il s’était suicidé.

Des images de sécurité montrent que l’ami à quatre pattes a suivi son maître jusqu’au pont dans la nuit du 30 mai. L’animal l’a perdu de vue lorsque l’homme a décidé de se jeter dans la rivière. 

Les photos ont été prises par un résident du nom de Xu,  et sont rapidement devenues virales. Vendredi, Xu lui a donné de la nourriture et de l’eau. Il a réussi à éloigner le chien du pont et a décidé de l’adopter. Cependant, dès qu’il a ouvert la portière, l’animal s’est enfui.

Xu a immédiatement averti la Wuhan Small Animal Protection Association. Au moment d’écrire ces lignes, le pauvre chien est toujours recherché.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Très concerné, ce chien refuse de quitter sa maîtresse pendant qu’elle accouche pour prendre soin d’elle
Allergique aux émotions fortes, cette jeune femme souffre d’un syndrome rare qui lui a valu d’être hospitalisée… plus de 500 fois
Jus de citron tiède le matin
Voici à quoi ressemble Joe Lando, l’interprète de Sully dans «Dr Quinn, femme médecin», vingt ans après la série!
La caméra de sécurité filme le moment dégoûtant où deux hommes volent une dame de 87 ans.