Un pauvre chien a attendu quatre jours sur le pont le retour impossible de son propriétaire
Les images de ce chien attendant plusieurs jours sur un pont en Chine le retour de son propriétaire, qui s’était suicidé à cet endroit, ont ému le monde entier.

Le pauvre chien a attendu quatre jours sur le pont Yagtze à Wuhan. L’animal regardait constamment la rivière, attendant le retour de son propriétaire, sans se rendre compte qu’il s’était suicidé.

Des images de sécurité montrent que l’ami à quatre pattes a suivi son maître jusqu’au pont dans la nuit du 30 mai. L’animal l’a perdu de vue lorsque l’homme a décidé de se jeter dans la rivière.

Les photos ont été prises par un résident du nom de Xu, et sont rapidement devenues virales. Vendredi, Xu lui a donné de la nourriture et de l’eau. Il a réussi à éloigner le chien du pont et a décidé de l’adopter. Cependant, dès qu’il a ouvert la portière, l’animal s’est enfui.
Xu a immédiatement averti la Wuhan Small Animal Protection Association. Au moment d’écrire ces lignes, le pauvre chien est toujours recherché.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Pourquoi Il faut arrêter de ronger la peau autour de vos onglesUn Italien sur 4 croit aux théories du complot en ce qui a trait à la pandémie de COVID-19
Elle trompe son mari et lui envoie une photo en train de faire l’amour avec l’amant, son mari le poignarde à mort
Une jeune femme est forcée de quitter son emploi d’éducatrice pour enfants à cause de ses trop gros seins
Un homme est hospitalisé car il a souffert d’une érection pendant 3 jours suite à la prise de viagra pour taureaux