Un Argentin, bloqué par le confinement, traverse l’Atlantique pour retrouver ses parents
Vivant en Espagne, un Argentin ayant eu le mal du pays pendant le confinement lié au coronavirus, a navigué 85 jours pour retrouver son père de 90 ans et sa mère de 82 ans en Argentine. Mercredi, Juan Ballestero est arrivé à Mar del Plata, sa ville natale.
À bord d’un voilier, Juan Ballestero est parti du Portugal le 24 mars dernier pour traverser l’Atlantique.

Ce dernier avait l’intention de rejoindre l’Argentine avant le 15 mai pour célébrer les 90 ans de son père, mais sa traversée a pris du retard en cours de route, et l’homme de 47 ans a même failli perdre la vie à cause de vents violents au large des côtes brésiliennes.
Heureusement, il est finalement arrivé mercredi à Mar del Plata, sa ville natale. Cependant, Juan devra encore un peu patienter pour retrouver ses parents, puisqu’il a décidé de rester en quarantaine sur son bateau pendant 15 jours.
Voir aussi:
Une blogueuse utilise son soutien-gorge comme masque de protection contre le coronavirus: «Heureusement que j’ai des gros seins»Ce chien risque sa vie et se jette sous les roues du bus pour pour sauver sa maîtresse
L’amour est une drogue, c’est scientifiquement prouvé
Pour la première fois dans l’histoire de l’astronomie, une équipe de scientifiques a révélé mercredi la véritable image d’un trou noir.
Mettre un citron au micro-ondes pendant 20 secondes pour une astuce très ingénieuse !